Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Le sporting est malheureusement au bort du gouffre.
Tout parait très compromis pour la siason prochaine, mais il faut rester confiant car mathématiquement c'est encore possible.
Il va falloir battre les gros bras du Top 14.
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching.
Mais je crains que BECHU et sa suite, n'en ai pas vraiment conscience.
C'est pourtant le moment de tenter quelque chose, auront ils le courage de le reconnaitre.
NOUS EN REPARLERONS EN AVRIL. Retenez bien cette date
Ah, ça y est un nouveau coach dans l'âme qui se manifeste et veux devenir Calife à la place du Calife ???
Quel est l'intérêt de créer une discussion pour poster le même message dans une autre discussion ? Un peu de rigueur que diable ![]()
thibaud a écrit:
Tout parait très compromis pour la siason prochaine, mais il faut rester confiant car mathématiquement c'est encore possible.
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching. Tu peux préciser ?
C'est pourtant le moment de tenter quelque chose, auront ils le courage de le reconnaitre.
NOUS EN REPARLERONS EN AVRIL. Retenez bien cette dateC'est à dire ?
Tu nous fais quoi là ... je sais des trucs mais je ne peux pas les dire ???
Bienvenue sur le forum quand même !
thibaud a écrit:
Il va falloir battre les gros bras du Top 14.Il faut commencer par l'USAP
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching.
Et encore un corbeau qui s'inscrit juste pour balancer un pot de pue sans présenter le moindre argument
!
Remplacer Béchu par un autre, Béchu l'a proposé lui-même à la direction du club. Pourquoi dis-tu qu'il n'a pas conscience de l'électrochoc que ça pourrait provoquer ?
Pour que tu nous reparles de quelque chose en avril, faudrait que tu sois encore inscrit sur ce forum et quelque chose me dit que tu passeras pas Noël avec nous... ![]()

c'est qui celui là? il envoie des MP a tout le monde ??
![]()
THE topic
thibaud a écrit:
Sors de ce corps Richard Dourthe, on t'a reconnu...
![]()
Changer de coachs ? Tu peux mettre Shumarer au volant de n'importe quelle bagnole , si le moteur a un moins bon rendement que la voiture d'à côté , tu gagneras pas quand même .
Albi manque cruellement de joueurs comme Tuilagi ou Tékori , de Gasnier ou de Wilkinson , de Szarzewski ou de Dusautoir . Il y a une hierarchie dans la valeur des joueurs que le seul esprit d'équipe ou l'envie de tout donner ne peut compenser .
Aprés , que E. Béchu n'ait pas la stratégie , la meilleure , ok ... mais il a quand même des qualités d'entraineurs largement démontrées . Je suis sûr que un autre ferait pas mieux à sa place .
Les seuls à la limite qui pourraient demander du changement seraient les joueurs . Mais d'abord on en entend aucun émettre cette idée ( au contraire je dirais ... même si je suis loin d'Albi ) et en plus ils prendraient une grosse responsabilité ! Il faudrait qu'ils expliquent au président qu'est ce qui , dans le discours de E.Béchu , les empêche de gagner ??
BouSCAssier81 a écrit:
c'est qui celui là? il envoie des MP a tout le monde ??
![]()
Non pas a moi
![]()

Avant l'électrochoc il existe des traitements moins douloureux
![]()
AVRIL ???
ah ben j'ai bien retenu oui, c'est la fin du championnat !!! enfin le 24/04 exactement...
Et le 03/04 c'est le match retour à montpellier et il restera 2 matchs ensuite.
Autant vous dire qu'en avril, tout electrochoc serait un peu comme s'acharner avec un défibrilateur sur les restes de Michal Jackson...
En Avril mon cher ami, soit on aura réalisé le miracle et ce sera grâce à l'équipe en place, soit on sera déjà relégué en pro-D2 et ton annonce ne changera rien !
Donc de quoi parles-tu ?
l'electrochoc je vous l'annonce:
LE PROCHAIN MATCH ET LA VICTOIRE SUR PERPIGNAN
Albi a une bonne étoile au dessus de sa tete depuis un moment, il faut qu'elle se manifeste maintenant
Trés bien dit memer12.
Je ne pense pas qu'il a voulu dire changer de coach, mais changer la manière de coacher...
Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:
Je ne pense pas qu'il a voulu dire changer de coach, mais changer la manière de coacher...
Coacher ou Croasser ?
Parce que là, le post du tibo, c'est plutot la seconde....
Un de plus dans la mare de fange...
Mais dans la fable, à la fin, la grenouille qui fait mieux que les autres, elle pête...
Alors fin avril, ce qui est sur, quel que soit le résultat sportif, c'est qu'on sera droits dans nos bottes :
- on pourra être fier de l'équipe qui n'aura rien laché sur le terrain, qui aura joué avec ses valeurs et ses moyens
- on sera content d'avoir eu un groupe et des dirgieants solidaires et sans patacaisse médiatique,
- on sera reconnu pour avoir été un public derrière son équipe même quand c'est pas plaisant de prendre des valises...
Dernière modification par nikko (10/11/2009 18:10:46)
PPFFF, c'est qui encore celui la, il faut arrete, albi n'a nullement besoin de changer d'entraineur, et puis quoi encore, on peut savoir tes arguments ? Cherche bien car il n'y en a pas beaucoup, voir meme pas. Bechu fait très bien son boulot, ensuite c'est se que font les joueurs sur le terrain et ils ne se débrouillent pas trop mal, meme si a la fin on perd le match, il y a toujours des choses positive. Tu parles d'electrochoc, l'electrochoc, comme le dit memer 12, se sera effectivement la victoire sur l'usap. Bienvenue sur le forum, quand meme. Une derniere chose, eric bechu est l'un voir le meilleurs entraineur de france, peut tu me dire quel entraineur a fait monté un club de fede 1 jusqu'en top 14, qui a fait remonter directement un club en top 14 de suite apres une retrogradation,... AUCUN !!!

nikko a écrit:
Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:
Coacher ou Croasser ?
![]()
![]()
Parce que là, le post du tibo, c'est plutot la seconde....
Un de plus dans la mare de fange...
Mais dans la fable, à la fin, la grenouille qui fait mieux que les autres, elle pête...
Alors fin avril, ce qui est sur, quel que soit le résultat sportif, c'est qu'on sera droits dans nos bottes :
- on pourra être fier de l'équipe qui n'aura rien laché sur le terrain, qui aura joué avec ses valeurs et ses moyens
- on sera content d'avoir eu un groupe et des dirgieants solidaires et sans patacaisse médiatique,
- on sera reconnu pour avoir été un public derrière son équipe même quand c'est pas plaisant de prendre des valises...
ABSOLUMENT D'ACCORD A 100%, tu as quand meme oublier quelque chose, c'est qu'on aura accomplie le miracle de rester en top 14 ![]()

Le voilà rhabillé pour l'hiver le Thibault...

Jippy a écrit:
Le voilà rhabillé pour l'hiver le Thibault...
C'est a dire ?