Logo du sporting club albigeois

Forum des supporters du S.C.A

Fier d'être Albigeois

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/11/2009 22:14:15

thibaud
Timide

Electrochoc

Le sporting est malheureusement au bort du gouffre.
Tout parait très compromis pour la siason prochaine, mais il faut rester confiant car mathématiquement c'est encore possible.
Il va falloir battre les gros bras du Top 14.
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching.
Mais je crains que BECHU et sa suite, n'en ai pas vraiment conscience.
C'est pourtant le moment de tenter quelque chose, auront ils le courage de le reconnaitre.
NOUS EN REPARLERONS EN AVRIL. Retenez bien cette date

#2 09/11/2009 22:18:03

Thierry GUINGNE
Forumsquatter
Lieu: LIMONY (07 Ardèche)

Re: Electrochoc

Ah, ça y est un nouveau coach dans l'âme qui se manifeste et veux devenir Calife à la place du Calife ???

Loin d'Albi, mais toujours derrière le Sporting

#3 09/11/2009 22:21:12

Mistabone
IndispenSCAble

Quel est l'intérêt de créer une discussion pour poster le même message dans une autre discussion ? Un peu de rigueur que diable  wink

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

#4 09/11/2009 22:23:16

Mistabone
IndispenSCAble

thibaud a écrit:

Tout parait très compromis pour la siason prochaine, mais il faut rester confiant car mathématiquement c'est encore possible.
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching. Tu peux préciser ?
C'est pourtant le moment de tenter quelque chose, auront ils le courage de le reconnaitre.
NOUS EN REPARLERONS EN AVRIL. Retenez bien cette dateC'est à dire ?

Tu nous fais quoi là ... je sais des trucs mais je ne peux pas les dire ???
Bienvenue sur le forum quand même !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

#5 09/11/2009 22:28:55

Jippy
Plus que jamais derrière le SCA !
Lieu: A 700 km du Stadium...

thibaud a écrit:

Il va falloir battre les gros bras du Top 14.Il faut commencer par l'USAP
La meilleure solution, pour tenter un électrochoc, serait d'abord de changer de coaching.

Et encore un corbeau qui s'inscrit juste pour balancer un pot de pue sans présenter le moindre argument mad !
Remplacer Béchu par un autre, Béchu l'a proposé lui-même à la direction du club. Pourquoi dis-tu qu'il n'a pas conscience de l'électrochoc que ça pourrait provoquer ?

Pour que tu nous reparles de quelque chose en avril, faudrait que tu sois encore inscrit sur ce forum et quelque chose me dit que tu passeras pas Noël avec nous...  roll

http://idisk.mac.com/jipem/Public/SCA_Banniere.gif
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus, Vigilatque Leo, Turresque Tuetur (Le sceptre est levé, le lion veille, la tour protège).

#6 09/11/2009 22:30:42

BouSCAssier81
Incrusté(e)
Lieu: vers mazamet

c'est qui celui là?  il envoie des MP a tout  le monde ??  roll  hmm

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  Coluche tongue

#7 09/11/2009 22:35:27

jesusupertar
Godfather

THE topic

#8 09/11/2009 22:38:34

SmallJack
Incrusté(e)
Lieu: Albi City
Site web

thibaud a écrit:

Sors de ce corps Richard Dourthe, on t'a reconnu...  lol  lol  lol  lol

#9 09/11/2009 22:40:52

Luberon
Incrusté(e)

Changer de coachs ? Tu peux mettre Shumarer au volant de n'importe quelle bagnole , si le moteur a un moins bon rendement que la voiture d'à côté , tu gagneras pas quand même .

Albi manque cruellement de joueurs comme Tuilagi ou Tékori , de Gasnier ou de Wilkinson , de Szarzewski ou de Dusautoir . Il y a une hierarchie dans la valeur des joueurs que le seul esprit d'équipe ou l'envie de tout donner ne peut compenser .

Aprés , que E. Béchu n'ait pas la stratégie , la meilleure , ok ... mais il a quand même des qualités d'entraineurs largement démontrées . Je suis sûr que un autre ferait pas mieux à sa place .

Les seuls à la limite qui pourraient demander du changement seraient les joueurs . Mais d'abord on en entend aucun émettre cette idée ( au contraire je dirais ... même si je suis loin d'Albi ) et en plus ils prendraient une grosse responsabilité ! Il faudrait qu'ils expliquent au président qu'est ce qui , dans le discours de E.Béchu , les empêche de gagner ??

#10 09/11/2009 23:05:08

tonydekohlanta
Oh My Lord I'm the King
Lieu: Albi

BouSCAssier81 a écrit:

c'est qui celui là?  il envoie des MP a tout  le monde ??  roll  hmm

Non pas a moi  hmm  wink

http://img168.imageshack.us/img168/5485/fifille94d9a6c.gifhttp://img83.imageshack.us/img83/2414/sanstitrejk2.jpghttp://img168.imageshack.us/img168/5485/fifille94d9a6c.gif
A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. Coluche

#11 09/11/2009 23:19:00

start
Bavard(e)

Avant l'électrochoc il existe des traitements moins douloureux cool  cool

#12 10/11/2009 08:38:13

Djul-10
Timide
Lieu: Paris

AVRIL ???
ah ben j'ai bien retenu oui, c'est la fin du championnat !!! enfin le 24/04 exactement...
Et le 03/04 c'est le match retour à montpellier et il restera 2 matchs ensuite.

Autant vous dire qu'en avril, tout electrochoc serait un peu comme s'acharner avec un défibrilateur sur les restes de Michal Jackson...
En Avril mon cher ami, soit on aura réalisé le miracle et ce sera grâce à l'équipe en place, soit on sera déjà relégué en pro-D2 et ton annonce ne changera rien !

Donc de quoi parles-tu ?

#13 10/11/2009 10:04:47

memer12
Timide
Lieu: paris

l'electrochoc je vous l'annonce:

LE PROCHAIN MATCH ET LA VICTOIRE SUR PERPIGNAN

Albi a une bonne étoile au dessus de sa tete depuis un moment, il faut qu'elle se manifeste maintenant

#14 10/11/2009 10:26:40

Breizhou
Bavard(e)
Lieu: Bretagne

Trés bien dit memer12.

Loin d'Albi mais pas du Sporting Club Albigeois.

#15 10/11/2009 17:55:15

Paul-le-supporter-du-SCA
Hyperforumer
Lieu: Tribune EST

Je ne pense pas qu'il a voulu dire changer de coach, mais changer la manière de coacher...

On n'a pas oublié et on n'oubliera jamais. Le seul remède, c'est une remontée.
On ne veut pas remonter parce qu'on a mis les moyens,ou parce qu'on a l'équipe pour ça.
On veut remonter parce qu'on ne méritait pas de descendre. La nuance est importante.
Je veux reprendre ce qu'on nous a pris.                     Propos de ERIC BECHU

#16 10/11/2009 18:05:11

nikko
Pilier

Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:

Je ne pense pas qu'il a voulu dire changer de coach, mais changer la manière de coacher...

Coacher ou Croasser ?   wink  big_smile
Parce que là, le post du tibo, c'est plutot la seconde....

Un de plus dans la mare de fange...
Mais dans la fable, à la fin, la grenouille qui fait mieux que les autres, elle pête...

Alors fin avril, ce qui est sur, quel que soit le résultat sportif, c'est qu'on sera droits dans nos bottes : 
- on pourra être fier de l'équipe qui n'aura rien laché sur le terrain, qui aura joué avec ses valeurs et ses moyens
- on sera content d'avoir eu un groupe et des dirgieants solidaires et sans patacaisse médiatique,
- on sera reconnu pour avoir été un public derrière son équipe même quand c'est pas plaisant de prendre des valises...

Dernière modification par nikko (10/11/2009 18:10:46)

#17 10/11/2009 18:11:50

SCAthare 81
Bavard(e)
Lieu: Lescure

PPFFF, c'est qui encore celui la, il faut arrete, albi n'a nullement besoin de changer d'entraineur, et puis quoi encore, on peut savoir tes arguments ? Cherche bien car il n'y en a pas beaucoup, voir meme pas. Bechu fait très bien son boulot, ensuite c'est se que font les joueurs sur le terrain et ils ne se débrouillent pas trop mal, meme si a la fin on perd le match, il y a toujours des choses positive. Tu parles d'electrochoc, l'electrochoc, comme le dit memer 12, se sera effectivement la victoire sur l'usap. Bienvenue sur le forum, quand meme. Une derniere chose, eric bechu est l'un voir le meilleurs entraineur de france, peut tu me dire quel entraineur a fait monté un club de fede 1 jusqu'en top 14, qui a fait remonter directement un club en top 14 de suite apres une retrogradation,... AUCUN !!!

Humilité, générosité, combat, tels sont les 3 mots clés du S.C.Albi.
"I'm the Sensei of Mattitude and i will not die, V1!!!" Matt Hardy http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/22/15/matt_h10.png

#18 10/11/2009 18:14:43

SCAthare 81
Bavard(e)

nikko a écrit:

Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:

Coacher ou Croasser ?   wink  big_smile
Parce que là, le post du tibo, c'est plutot la seconde....

Un de plus dans la mare de fange...
Mais dans la fable, à la fin, la grenouille qui fait mieux que les autres, elle pête...

Alors fin avril, ce qui est sur, quel que soit le résultat sportif, c'est qu'on sera droits dans nos bottes : 
- on pourra être fier de l'équipe qui n'aura rien laché sur le terrain, qui aura joué avec ses valeurs et ses moyens
- on sera content d'avoir eu un groupe et des dirgieants solidaires et sans patacaisse médiatique,
- on sera reconnu pour avoir été un public derrière son équipe même quand c'est pas plaisant de prendre des valises...

ABSOLUMENT D'ACCORD A 100%, tu as quand meme oublier quelque chose, c'est qu'on aura accomplie le miracle de rester en top 14 big_smile

"I'm the Sensei of Mattitude and i will not die, V1!!!" Matt Hardy http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/22/15/matt_h10.png

#19 10/11/2009 18:15:21

Jippy
Plus que jamais derrière le SCA !
Lieu: A 700 km du Stadium...

Le voilà rhabillé pour l'hiver le Thibault...

http://idisk.mac.com/jipem/Public/SCA_Banniere.gif
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus, Vigilatque Leo, Turresque Tuetur (Le sceptre est levé, le lion veille, la tour protège).

#20 10/11/2009 18:22:54

SCAthare 81
Bavard(e)

Jippy a écrit:

Le voilà rhabillé pour l'hiver le Thibault...

C'est a dire ?

Pied de page des forums

Motorisé par PunBB
Stylisé par DynamicNet
© 2002–2005 Rickard Andersson