Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est vraiment pas bon du tout pour nous !!!
Car moi je comptais vraiment que le SCA finisse 13eme au pire et que Bourgoin soit retrogader financièrement
http://www.rugbyrama.fr/rugby/bourgoin- … news.shtml
Même finir 13ième parait très difficile à ce jour...on verra en à la fin si on peut regretter le sauvetage financier de bourgoin....mais en tout cas, eux sur le terrain meritent pour l'instant de se maintenir.
Ben normal qu'ils meritent leur place en gagnant des matchs , mais ce qu'il y a, c'est qu'ils jouent avec des joueurs qui ne devraient pas jouer etant donner qu'il manquer de l'argent pour boucler le budget
Dernière modification par BAMBibastidois (06/01/2010 19:14:08)
c'est bizarre,ca me rapelle une histoire avec un certain club!!!!!!!!
attendons le mois de mars tout n'est peut etre pas fait (entre despromesses et les cheques il y a parfois des fosses )
Mouais on verra, d'ici là une source de motivation supplémentaire pour les joueurs du SCA pour tout faire pour grapiller un max de points !
papounet81 a écrit:
c'est bizarre,ca me rapelle une histoire avec un certain club!!!!!!!!
![]()
![]()
attendons le mois de mars tout n'est peut etre pas fait (entre despromesses et les cheques il y a parfois des fosses )
FAUT PAS REVER
![]()
Djul-10 a écrit:
Mouais on verra, d'ici là une source de motivation supplémentaire pour les joueurs du SCA pour tout faire pour grapiller un max de points !
oui maintenant il va falloir rien lacher
Bourgoin est le seul club avec ce niveau dans sa région donc... ![]()
s.c.albigeois a écrit:
Djul-10 a écrit:
oui maintenant il va falloir rien lacher
Ca ne change rien pour nous , vu que Bourguoin va finir 13eme juste devant Bayonne .!!!
![]()
Il était temps qu'ils réussissent à bouclerleur budget, le championnat étant commencé depuis plus de 5 mois ! d'autres par le passé n'ont pas eu autant de temps pour se mettre à jour
Mais je crois que tout n'est pas fini et que c'est peut être reculer pour mieux sauter. Les berjaliens ne sont peut être pas encore au bout de leur peine
mont de marsan a pris 5 point de pénalité a cause de probleme de gestion ...
Et dire qu'ils ont jouer dans ce championnat avec des joueurs a crédit ![]()

Thierry GUINGNE a écrit:
Il était temps qu'ils réussissent à bouclerleur budget, le championnat étant commencé depuis plus de 5 mois ! d'autres par le passé n'ont pas eu autant de temps pour se mettre à jour
Mais je crois que tout n'est pas fini et que c'est peut être reculer pour mieux sauter. Les berjaliens ne sont peut être pas encore au bout de leur peine
D'autant plus que d'après leur communiqué, il leur reste encore à reconstituer leur fond de réserve (dans lequel ils avaient pioché me semble-t'il). Ce fond est de 10% du budget, donc environ 800.000 à 1M d'€ pour Bourgoin. Il leur manque donc encore pas mal de tunes pour tout boucler. Mais je me trompe peut-être.
ce genre d'effet d'annonce a un petit côté intox pour les adversaires, avant de recevoir Bayonne.
de toute façon quand on est descendu on avait aussi bouclé le budget, la sanction est tombée après cette annonce.
C'est moins le budget actuel que le prochain qui posera problème à Bourgoin (reconstitution des fonds de réserve). S'ils éviteront d'être pénalisés pour la saison en cours (comme Mont-de-Marsan), que se passera-t-il la saison prochaine? On n'en sait rien.
michel2692 a écrit:
C'est moins le budget actuel que le prochain qui posera problème à Bourgoin (reconstitution des fonds de réserve). S'ils éviteront d'être pénalisés pour la saison en cours (comme Mont-de-Marsan), que se passera-t-il la saison prochaine? On n'en sait rien.
Encore des cadeaux !

Top 14
07/01/2010 - 23:34
Bourgoin-Bayonne reporté
Le match Bourgoin-Bayonne, prévu samedi pour le compte de la 18e journée du Top 14 de rugby, a été "reporté à une date ultérieure" en raison de l'enneigement du stade Pierre-Rajon de Bourgoin
"M. Jean-Claude Lunel, délégué au Comité du Lyonnais présent ce jeudi après-midi au stade Pierre-Rajon, a pu constater l’état de la pelouse et compte-tenu des prévisions météorologiques, ce dernier a émis un avis défavorable quant à la tenue de la rencontre", a de son côté indiqué le club berjallien dans un communiqué.
Enfin c'est le communiqué du club .... et le communiqué de la LNR ??? et le communiqué de la DNACG ???
moi je dis que rien n'est encore fait ![]()
SCAbreuse81 a écrit:
moi je dis que rien n'est encore fait
Jusque là, tout va bien ?