Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Jippy a écrit:
SCAbreuse81 a écrit:
moi je dis que rien n'est encore fait
Jusque là, tout va bien ?
bourgoin en mars, ils vont prendre un coup de barre
![]()
winger a écrit:
Jippy a écrit:
SCAbreuse81 a écrit:
moi je dis que rien n'est encore fait
Jusque là, tout va bien ?
bourgoin en mars, ils vont prendre un coup de barre
![]()
..............................mars et çà repart.
moi j'y croit plus trop a cette descente administrative a moins d'une montée du lou ou d'oyonnax mais bon
s.c.albigeois a écrit:
moi j'y croit plus trop a cette descente administrative a moins d'une montée du lou ou d'oyonnax mais bon
100% d'accord avec toi
Arretez de croire à la mouche qui pète, la FFR a voulu descendre le SCA et l'a fait. C'est pas le financier qui génait c'est de voir des internationaux venir être dominés devant à Albi. Ils en ont rien à foutre des finances des autres
s.c.albigeois a écrit:
Vous pensez que si Oyo serait montée a notre place cette année, Bourgoin n'aurait pas commence cette saison en top 14 ???

POETE a écrit:
Arretez de croire à la mouche qui pète, la FFR a voulu descendre le SCA et l'a fait. C'est pas le financier qui génait c'est de voir des internationaux venir être dominés devant à Albi. Ils en ont rien à foutre des finances des autres
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Quoi que l'on en dise, les dés sont pipés !!!! Donc c'est pas juste, j'espère que la sanction sera aussi sévère que la notre, car nous en fin d'année on était bénéficiaire....
SI cela n'est pas le cas, c'est pas juste. On pourras dire que le championnat était truqué !!!!!
Dernière modification par SCAlapatate (09/01/2010 17:44:02)
SCAlapatate a écrit:
Quoi que l'on en dise, les dés sont pipés !!!! Donc c'est pas juste, j'espère que la sanction sera aussi sévère que la notre, car nous en fin d'année on était bénéficiaire....
SI cela n'est pas le cas, c'est pas juste. On pourras dire que le championnat était truqué !!!!!
c'est pas on pourras dire
on peut dire que le championnat est truqué ![]()
Le championnat est un vase clos où on s'aime en famille et on fait tout pour rester entre soi en chassant les vilains qui veulent une part du gâteau. Bourgoin et Montauban entre autres faussent le championnat c'est une chose certaine mais les deux poids deux mesures on a l'habitude. Et si pour faire taire les mauvaises langues il faut en sacrifier ça sera pas Bourgoin et pas pour des raisons comptables.
Maintenant qu'Agen sera remonté la famille sera revenue au complet quasiment surtout si Narbonne les accompagne et ils pourront décréter que désormais pour privilégier le jeu sur l'enjeu, personne descend. et fini les vilains petits canards qui contrarient les gros !
scar05 a écrit:
Le championnat est un vase clos où on s'aime en famille et on fait tout pour rester entre soi en chassant les vilains qui veulent une part du gâteau. Bourgoin et Montauban entre autres faussent le championnat c'est une chose certaine mais les deux poids deux mesures on a l'habitude. Et si pour faire taire les mauvaises langues il faut en sacrifier ça sera pas Bourgoin et pas pour des raisons comptables.
Maintenant qu'Agen sera remonté la famille sera revenue au complet quasiment surtout si Narbonne les accompagne et ils pourront décréter que désormais pour privilégier le jeu sur l'enjeu, personne descend. et fini les vilains petits canards qui contrarient les gros !
j'en ai bien peur ![]()
Le CSBJ sur la bonne voie
un article sur le progrès.fr :
Entre craintes et espoirs
Le projet présenté par Gilles Dumont-Latour a été entériné par le comité directeur du CSBJ
Depuis un an, la vie rugbystique berjallienne n'est pas un long fleuve tranquille. Le CSBJ vit sur la corde raide et sa survie en Top 14 ne tient qu'à un fil tenu. Mais il s'use...
Les victoires de prestige sur le terrain sont nuancées par les déboires financiers accumulés. Les promesses chimériques des uns succèdent aux espoirs des autres. Ainsi, plusieurs contacts se sont-ils terminés dans une impasse. Les derniers en date, sérieux (Lagrange immobilier, Michel Moulin) ou fantaisiste (Jean-Sébastien Paquet), n'ont semble-t-il rien donné. À tel point que le sempiternel serpent de mer d'un rapprochement entre le CSBJ et le LOU, avorté en août dernier, a même ressurgi dernièrement des eaux troubles du rugby régional.
Quant à Pierre Martinet, qui détient toujours 14 % du capital de la SASP, il a réaffirmé qu'il ne mettrait plus un sou dans les caisses du club berjallien. Mais il aurait toutefois laissé entendre qu'il était prêt à lever sa clause de retour à meilleure fortune, laquelle freine les investisseurs. En attendant ce geste «gracieux» de son ancien président, le comité directeur du club berjallien a opté hier soir pour une évolution en interne qui a des allures de solution de la dernière chance.
Acculé par les échéances à venir - 1,5 millions d'euros à trouver d'ici au 17 mars, date de son passage devant la DNACG -, il a confié les clés du camion «ciel et grenat» à Gilles Dumont-Latour. «Nous l'avons nommé président délégué du CSBJ, en charge du partenariat. À lui de mettre en œuvre son grand projet pour pérenniser le club», lance le président Gaston Maulin, fatigué par cinq mois d'une lutte quotidienne pour sauver le club.
Nouveau venu dans le petit monde du rugby berjallien, cet avocat lyonnais a multiplié ces derniers temps les tours de table et les réunions avec des partenaires et actionnaires potentiels. «Je travaille sur un vrai projet d'envergure, confie Gilles Dumont-Latour. Il est ambitieux en terme d'investissement et de restructuration du club. Plusieurs acteurs imposants du monde économique, dont je ne peux pas révéler les noms pour l'instant, sont prêts à me suivre dans cette aventure. C'est solide et sérieux.»
Mais, au CSBJ, où les dirigeants et sympathisants ont pris l'habitude de s'appuyer sur le proverbe «chat échaudé craint l'eau froide», on attend avec une impatience mâtinée de craintes les résultats concrets de la solution Dumont-Latour. Le temps presse d'autant plus que les entraîneurs et de nombreux joueurs sont contactés. A ce propos, il est peut-être déjà trop tard pour la première ligne composée de Tchougong (Perpignan), Genevois et Wihongi (Toulon), prête à poursuivre sa carrière sous d'autres cieux...
Yves Billet
Comme le disaient Dalida et Alain Delon dans Paroles, Paroles, "des mots, encore des mots, toujours les mêmes mots..."
Dernière modification par TARNXV (02/02/2010 21:17:03)
TARNXV a écrit:
![]()
![]()
![]()
[...]
Acculé par les échéances à venir - 1,5 millions d'euros à trouver d'ici au 17 mars, date de son passage devant la DNACG -, il a confié les clés du camion «ciel et grenat» à Gilles Dumont-Latour. «Nous l'avons nommé président délégué du CSBJ, en charge du partenariat. À lui de mettre en œuvre son grand projet pour pérenniser le club», lance le président Gaston Maulin, fatigué par cinq mois d'une lutte quotidienne pour sauver le club. [...]
Yves Billet
On croit rêver !!!
![]()
Mistabone a écrit:
TARNXV a écrit:
![]()
![]()
![]()
[...]
Acculé par les échéances à venir - 1,5 millions d'euros à trouver d'ici au 17 mars, date de son passage devant la DNACG -, il a confié les clés du camion «ciel et grenat» à Gilles Dumont-Latour. «Nous l'avons nommé président délégué du CSBJ, en charge du partenariat. À lui de mettre en œuvre son grand projet pour pérenniser le club», lance le président Gaston Maulin, fatigué par cinq mois d'une lutte quotidienne pour sauver le club. [...]
Yves BilletOn croit rêver !!!
![]()
![]()
Le plus fort, c'est que cette année les quart de finalistes français vont prendre 50000 euros de la part de la LNR (une première) pour leur payer les frais de déplacement à l'extérieur, soit:
Stade Français, Clermont (2 clubs dans le besoin c'est bien connu) et surprise...
BOURGOIN
La fosse sceptique du rugby français pue de plus en plus. Faudra penser à vidanger un jour!
C'est tout de même inquiétant pour eux car ils baissent les salaires, ils rajoutent quelques millions d'€uros, ils vendent des joueurs, ... et il leur manque toujours 17 % de ceci ou 1,5 millions de cela!
Quel challenge! Car comment un club d'une ville de - de 23 000 habitants peut trouver en si peu de temps un grand nombre d'entreprises prêtes à investir une telle somme? Et quel entrepreneur peut s'engager sur un tel montant sachant que le club n'a pas assuré son maintien sportif?
Mistabone a écrit:
TARNXV a écrit:
![]()
![]()
![]()
[...]
Yves BilletOn croit rêver !!!
![]()
![]()
Il faudrait que le ligue, la DNACG ainsi que les dirigeants de CSBJ arrêtent de se foutre de notre gueule !
Au fait, quel crédit accorder alors aux affirmations de début janvier émanant d'un communiqué officiel du CSBJ repris par nos médias "bien-pensants"
![]()
Plus personne n'y comprend rien, peut-être même pas la DNACG? Mais Gaston MAULIN c'est un sacré "renard" celui-là.
A priori ils devaient reconstituer leurs fonds propres avant la mi-mars et le passage devant la DNACG ...
Mistabone a écrit:
Il faudrait que le ligue, la DNACG ainsi que les dirigeants de CSBJ arrêtent de se foutre de notre gueule !
Au fait, quel crédit accorder alors aux affirmations de début janvier émanant d'un communiqué officiel du CSBJ repris par nos médias "bien-pensants"![]()
![]()
Plein le c... et dire qu'ils continuent a jouer a crédit sur le dos de la ligue c aberrant ![]()
Dernière modification par tonydekohlanta (02/02/2010 23:32:25)

les berjaliens son des menteurs sa va durer encore longtemp leur magouilles ![]()
J'ai toujours dit que le rugby est un sport avec des valeurs mais dirigé sans honte ni honneteté. Tout le monde le sait sauf les biens pensant naifs qui leurs trouvaient des bonnes raisons pour nous rétrograder