Logo du sporting club albigeois

Forum des supporters du S.C.A

Fier d'être Albigeois

Vous n'êtes pas identifié.

#121 14/02/2010 13:02:31

sabaterie
Timide

Re: Bourgoin sauvé

donc bourgoin le nouveaux gaillac   montauban  pas mieux lol  le sca en top 14 je prend smile

#122 25/02/2010 22:57:24

TARNXV
IndispenSCAble

CATINOT continue à prendre ses distances et préviens :

"Il faudra quoi qu'il arrive faire preuve du plus grand respect auprès de nos joueurs parce qu'on leur demande, et c'est leur rôle, de sauver le club sportivement, mais on leur a demandé aussi de le faire vivre financièrement aussi l'été dernier. Quelque que soit l'avenir, on n'a pas fait tout ça pour craquer à six matches de la fin... Tout ce que le public et les supporters de Bourgoin vivent aujourd'hui, c'est du bonus parce que ce club était mort le 29 août et qu'il a fallu, encore une fois, ce sacrifice du sportif pour le faire durer."

Dernière modification par TARNXV (25/02/2010 22:58:35)

#123 02/03/2010 17:28:13

nikko
Pilier

TARNXV a écrit:

CATINOT continue à prendre ses distances et préviens :

"Il faudra quoi qu'il arrive faire preuve du plus grand respect auprès de nos joueurs parce qu'on leur demande, et c'est leur rôle, de sauver le club sportivement, mais on leur a demandé aussi de le faire vivre financièrement aussi l'été dernier. Quelque que soit l'avenir, on n'a pas fait tout ça pour craquer à six matches de la fin... Tout ce que le public et les supporters de Bourgoin vivent aujourd'hui, c'est du bonus parce que ce club était mort le 29 août et qu'il a fallu, encore une fois, ce sacrifice du sportif pour le faire durer."

Faut il comprendre que Dax n'aurait pas du descendre ?  roll

Dernière modification par nikko (02/03/2010 17:28:45)

#124 02/03/2010 21:43:36

TARNXV
IndispenSCAble

Pierre-Yves Revol à Rajon lors de la réception de Bayonne le 27 février 2010

Le président de la Ligue, Pierre-Yves Revol, s’est donc déplacé en personne pour assister à cette rencontre et partager le repas d’avant-match et le cocktail d’après-match avec les dirigeants berjalliens et bayonnais au chapiteau VIP. Nous l’avons interrogé avant la rencontre.

Quel regard portez-vous aujourd'hui sur le club de Bourgoin?

Mon regard est teinté à la fois d'admiration et de regret. J'ai de l'admiration, car Bourgoin a connu de grosses difficultés financières et des périodes difficiles, et malgré cela, c'est un club qui arrive toujours à trouver des ressources pour rebondir et s'en sortir, et j'espère que cela sera encore le cas. J'ai aussi des regrets de voir que malgré tout, le club ne parvient pas à se stabiliser, alors que le CSBJ a fourni tant de joueurs de qualité au rugby français. Le CSBJ a vraiment sa place dans le Top 14. Donc je suis partagé, je regrette de voir que Bourgoin ne peut pas exprimer tout son potentiel en raison de difficultés financières. Malheureusement, c'est aujourd'hui un peu le lot de toutes les villes moyennes.
Heureusement que Gaston est arrivé. Et c'est bien révélateur de la force de Bourgoin : quand tout est perdu, il y a toujours une solution ! Je ne suis pas sûr que dans d'autres clubs les joueurs et le staff auraient accepté des baisses de salaire. Il y a une spécificité berjallienne pour rebondir. Et j'espère vraiment revoir ce club en Top 14 la saison prochaine.

Que pensez-vous de la délocalisation qui est prévue à Gerland le 17 avril prochain pour la réception de Toulouse?

J'en pense beaucoup de bien. C'est, certes, un peu handicapant pour le public local, mais tout le monde comprendra que Bourgoin a besoin d'augmenter ses recettes. Et cela donne une exposition et une visibilité formidables au club.

Dernière modification par TARNXV (02/03/2010 21:44:15)

#125 02/03/2010 21:50:05

jm
Forumsquatter

mad  mad  mad

"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle." William Shakespeare

#126 02/03/2010 23:27:32

Albitgeso
Forumsquatter
Lieu: Ben toujours ALBI. Pourquoi ?

Revol a écrit:

Je ne suis pas sûr que dans d'autres clubs les joueurs et le staff auraient accepté des baisses de salaire

Mais bien sûr !!!! Ils sont grands, ils sont beaux à Bourgoin !!! C'est les seuls à avoir fait ça, bien sûr !!!
Ah, non, c'est pas les seuls, mais quand c'étaient les autres clubs (Albi par exemple, mais vraiment au hasard), c'était une honte de demander celà aux joueurs. Alors que là, c'est magnifique  yikes  yikes  yikes

et ça "Et j'espère vraiment revoir ce club en Top 14 la saison prochaine", si c'est pas un appel à la re-re-re-re-clémence de la DNACG et de la LNR  roll  roll

Dernière modification par Albitgeso (02/03/2010 23:28:06)

On efface tout, et on recommence

#127 03/03/2010 01:18:53

cridec
IndispenSCAble
Site web

Albitgeso a écrit:

Revol a écrit:

Je ne suis pas sûr que dans d'autres clubs les joueurs et le staff auraient accepté des baisses de salaire

Mais bien sûr !!!! Ils sont grands, ils sont beaux à Bourgoin !!! C'est les seuls à avoir fait ça, bien sûr !!!
Ah, non, c'est pas les seuls, mais quand c'étaient les autres clubs (Albi par exemple, mais vraiment au hasard), c'était une honte de demander celà aux joueurs. Alors que là, c'est magnifique  yikes  yikes  yikes

et ça "Et j'espère vraiment revoir ce club en Top 14 la saison prochaine", si c'est pas un appel à la re-re-re-re-clémence de la DNACG et de la LNR  roll  roll

T'as l'air de découvrir que le rugby français est pourri jusqu'à la moelle??

Les "valeurs" du rugby sont celles de ce sport et de ses joueurs, elles n'ont jamais été celles de ses dirigeants.

Je m'étonne encore quand je lis des membres dirigeants du rugby français qui se plaignent de l'IRB ou d'instances étrangères alors qu'ils se comportent bien plus mal que ces dites instances depuis décennies

Dernière modification par cridec (03/03/2010 01:21:44)

#128 03/03/2010 14:16:53

jm
Forumsquatter

Pourquoi le rugby se comporterait autrement ! l'économie, la justice, la politique... et j'en passe se comporte comme ça dans ce pays.
Ouvrez les yeux !

"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle." William Shakespeare

#129 03/03/2010 14:28:15

scar05
Bavard(e)

c'est sûir que la France est traitée à l'échelon de l'IRB comme Albi à l'échelon de la ligue, mais ça aucun de ces hauts dirigeants ne voudrait l'entendre.
Quant à Bourgoin, j'ai déjà eu l'occasion de dire qu'on a pas de bol, on a Blanco proche de Dax pour nous descendre et Revol natif de Bourgoin quand Bourgoin va mal...
Moralité, tu peux faire ce que tu veux à condition d'être bien placé dans le panier de crabes, moralité 2, y rentrer !

#130 03/03/2010 14:41:12

winger
Godfather

scar05 a écrit:

c'est sûir que la France est traitée à l'échelon de l'IRB comme Albi à l'échelon de la ligue, mais ça aucun de ces hauts dirigeants ne voudrait l'entendre.
Quant à Bourgoin, j'ai déjà eu l'occasion de dire qu'on a pas de bol, on a Blanco proche de Dax pour nous descendre et Revol natif de Bourgoin quand Bourgoin va mal...
Moralité, tu peux faire ce que tu veux à condition d'être bien placé dans le panier de crabes, moralité 2, y rentrer !

il faudrait un dirigeant d'albi qui soit representé à la ligue voilà un premier pas pour grandir

#131 03/03/2010 14:47:23

scar05
Bavard(e)

tout à fait OK

Pied de page des forums

Motorisé par PunBB
Stylisé par DynamicNet
© 2002–2005 Rickard Andersson