Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Au lieu de balancer tout ça, est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur les contrats en cours, les fins de contrats et les closes libératoires de tout l'effectif.
tonydekohlanta a écrit:
Pour tout ceux qui n'achète pas le Merdol, voilà quelques rumeurs concernant Albi !
Arrivées:
Carabignac (Agen), Maréchal (Monts de Marsan)
Départ:
Lapeyre (Toulon, Métro), Boulogne (Brive,Toulon,Agen) , Lakafia (Toulon,Métro) , Clément (Brive) , Misse (Bayonne,Montpellier) , B.Stewart (???) , Baluc (???) , Lafoy (???) , Vainqueur (???) , Béchu (Bayonne avec Galthié ?)
Prolongation: Néant
Tout d'abord, merci pour avoir "répercuteé" les infos du merdol. Même si elles sont peu fiables en général, dans le tas, il y a quand même parfois des vérités.
Commentons donc des rumeurs:
Arrivée:
Carabignac: Un jeune qui a surement des qualités mais qui a du mal à s'imposer sur les 3 dernières saisons, doit rechercher du temps de jeu. Mais à choisir, je préfère garder Boulogne.
Maréchal: Quel est son niveau actuel? Pour remplacer Ducos, je comprends mais si c'est dans l'optique de remplacer Balluc, non.
Départs:
Lapeyre (Toulon c'est apparemment fait, de toute façon il veut jouer en TOP14 donc...)
Boulogne: Toulon ou Brive, si il veut "enterrer" sa carrière, y a pas mieux. Agen semble plus logique pour lui (échange avec Carabignac?)
Lakafia: Toulon ou Metro: Banquette ou banquette... le choix est difficile. Verra pus de matchs des tribunes que du bord du terrain, ne parlons même pas sur la pelouse.
Clément: Brive, c'est un joueur qui ne fait pas passer forcement le fric en premier donc possible qu'il reste, sinon...
Misse: Bayonne reviendrait à la charge (départ fort probable), Montpellier cherche un 3ème ligne pour remplacer Ouedraogo (qui serait en partance pour Toulon apparemment) idem Gorgodze.
Baluc: Il doit y avoir pas mal de clubs sur les rangs, difficile à conserver.
Lafoy: Je le vois mal s'imposer ailleurs
Vainqueur: c'est pas le joueur qui manquera le plus dans le groupe, si il trouve une place en TOP14 tant mieux pour lui.
POETE a écrit:
Au lieu de balancer tout ça, est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur les contrats en cours, les fins de contrats et les closes libératoires de tout l'effectif.
A part les gens du club, personne ne le sait je pense... c'est quand même des infos relativement "stratégiques" pour un club.
Donc, de là à les voir sur un forum.
cridec a écrit:
POETE a écrit:
A part les gens du club, personne ne le sait je pense... c'est quand même des infos relativement "stratégiques" pour un club.
Donc, de là à les voir sur un forum.
+1 Ils vont pas tout déballé sur un forum ! De plus rien n'est encore fait c juste des rumeurs, a part pour Lapeyre qui a déjà donner son accord au RCT, il a un petit moment !

Lakafia au metro ? c'est vrai qu'a defaut d avoir fall ils vont se rabattre sur lakafia...ils ne jouent pas dans la meme categorie tout de meme.
Admin a écrit:
AVA_78 a écrit:
De source presque sûre : labo pierre fabre nouveau sponsor avec aussi afflelou.
Côté recrue : arrivée probable de nalaga, jauzion... retour de mensah-coker........ et dourthe en entraineur !Sincèrement je crois que tes infos sont meilleures que celles du Midol , ils fument quoi là bas ?
J'aurai tendance à ne JAMAIS faire confiance au merdol
vu les âneries qu'ils balancent à longueur de temps...... il sera toujours temps de constater les dégats à la fin de la saison ![]()
Admin a écrit:
AVA_78 a écrit:
Côté recrue : arrivée probable de nalaga, jauzion... retour de mensah-coker........ et dourthe en entraineur !Sincèrement je crois que tes infos sont meilleures que celles du Midol , ils fument quoi là bas ?
N'etant pas a une rumeur près , une autre circulait au stadium vendredi soir comme quoi Bechu prendrai du grade comme le propose Luberon dans different post et s'occuperai de l'equipe Urios qui n'aurais toujours pas prolonger a Oyo.
Tigre 81 a écrit:
Admin a écrit:
AVA_78 a écrit:
N'etant pas a une rumeur près , une autre circulait au stadium vendredi soir comme quoi Bechu prendrai du grade comme le propose Luberon dans different post et s'occuperai de l'equipe Urios qui n'aurais toujours pas prolonger a Oyo.
Y a pas que le midol qui fume, ça doit être de la bonne.
De toute façon, je sais qu'à Albi, on prépare déja la saison 2011/2012 aprés la coupe du monde.
On va recruter Dan Carter et tout.
![]()
SCAbreuse81 a écrit:
Admin a écrit:
AVA_78 a écrit:
J'aurai tendance à ne JAMAIS faire confiance au merdol
vu les âneries qu'ils balancent à longueur de temps...... il sera toujours temps de constater les dégats à la fin de la saison
Pourquoi les dégats , n'ayez crainte nous aurons une bonne équipe l'an prochain
cridec a écrit:
Tigre 81 a écrit:
Admin a écrit:
Sincèrement je crois que tes infos sont meilleures que celles du Midol , ils fument quoi là bas ?N'etant pas a une rumeur près , une autre circulait au stadium vendredi soir comme quoi Bechu prendrai du grade comme le propose Luberon dans different post et s'occuperai de l'equipe Urios qui n'aurais toujours pas prolonger a Oyo.
Y a pas que le midol qui fume, ça doit être de la bonne.
Moi aussi j'en veux!!!
![]()
scoop: vincent clerc n'ayant toujours pas prolongé a toulouse, il serait en contact avancé avec albi.........pour remplacer lakafia ou vainqueur!!!!!!!(allez je vais finir mon ricard!!!!!!)
en plus pas besoin de star, on a baptiste keker, selectionné en equipe de france universitaire(vu sur le site des benévoles)...........
DjDieM a écrit:
Même si ceux que rugbyrama cite sur le départ partent je n'ai pas peur pour l'équipe de l'année prochaine si l'on garde Denêtre Sore Maynadier Palis Poujol Hecker Vainqueur Balluc Saby Lafoy avec quelques recrues. Moi je ne dit pas non : de bons jeunes prometeurs et quelques cadres en ProD2 ça peut le faire.
Pour faciliter la lecture
Le retour en proD2 ne doit pas s'accompagner d'une régression en matière d'orthographe et de syntaxe
![]()
Excusez moi : une rechute !!!
laulau81 a écrit:
en plus pas besoin de star, on a baptiste keker, selectionné en equipe de france universitaire(vu sur le site des benévoles)...........
Oui je l'aime bien lui
c qui ???
![]()

n oubliez jamais que la rumeur prend toujours sa source dans une part de vérité
on en reparle en fin de saison
![]()
Dernière modification par vick81 (01/02/2010 20:46:46)
Mistabone a écrit:
DjDieM a écrit:
Même si ceux que rugbyrama cite sur le départ partent je n'ai pas peur pour l'équipe de l'année prochaine si l'on garde Denêtre Sore Maynadier Palis Poujol Hecker Vainqueur Balluc Saby Lafoy avec quelques recrues. Moi je ne dit pas non : de bons jeunes prometeurs et quelques cadres en ProD2 ça peut le faire.
Pour faciliter la lecture
![]()
Le retour en proD2 ne doit pas s'accompagner d'une régression en matière d'orthographe et de syntaxe![]()
![]()
Excusez moi : une rechute !!!
désolé petit relachement de ma part en fin de saison ^^
vick81 a écrit:
n oubliez jamais que la rumeur prend toujours sa source dans une part de vérité
on en reparle en fin de saison![]()
![]()
Oh que oui !!!

Selon plusieurs sources , l’arrière Albigeois Benjamin Lapeyre se serait engagé avec Toulon . Le président délégué sportif Philippe Saint André aurait donc trouvé le remplaçant de Luke Rooney qui quittera le club Varois en fin de saison pour rejoindre le club Anglais de Worcester .
Aprés les confirmations des signatures de Karena Wihongi ( Bourgoin ) , Jean Philippe Genevois ( Bourgoin ) , Geoffroy Messina ( Stade-Français ) ainsi que l’arrivée par la presse Anglaise de Dean Schofield ( Sale ) , Lapeyre serait donc la 5eme recrue en vue de la saison prochaine .
Si Benjamin Lapeyre veut allez bousiller sa carrière à Toulon qu'il le fasse, il faudra qu'il progresse car je crois que ce joueur est grisé surtout qu'il a beaucoup à apprendre s'il veut faire banquette qu'il parte à Toulon personnellement je suis content que le jeune Palis reste lui au moins n'a pas la grosse tête comme Lapeyre.