Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup de forumers sont inscrit sur FACEBOOK je propose qu'un Admin par exemple ou un paul ouvre une page Soutien au S C Albigeois comme il y a des page pour soutien a l'aviron bayonnais, david attoub etc et qui comme impossible de regrouper 10000 albigeois on leur montre je pense que ce serait une bonne idée je vois tous les journalistes inscrits sur facebook ont adhérés a soutien à l'ab alors montrons leur que nous existons
Voila l'idée est lancé qui peux ouvrir cette page Admin tres fort en informatique va nous pondre cette page
winger a écrit:
Beaucoup de forumers sont inscrit sur FACEBOOK je propose qu'un Admin par exemple ou un paul ouvre une page Soutien au S C Albigeois comme il y a des page pour soutien a l'aviron bayonnais, david attoub etc et qui comme impossible de regrouper 10000 albigeois on leur montre je pense que ce serait une bonne idée je vois tous les journalistes inscrits sur facebook ont adhérés a soutien à l'ab alors montrons leur que nous existons
Voila l'idée est lancé qui peux ouvrir cette page Admin tres fort en informatique va nous pondre cette page
Fort en informatique peut être, mais pas fort en Facebook, c'est un truc pour les d'jeun's ! j'y suis dessus pour faire comme tout le monde mais c'est pas trop mon truc , par contre Paul (il y est aussi) va nous faire une superbe page je le sens !
Admin a écrit:
winger a écrit:
Voila l'idée est lancé qui peux ouvrir cette page Admin tres fort en informatique va nous pondre cette pageFort en informatique peut être, mais pas fort en Facebook, c'est un truc pour les d'jeun's ! j'y suis dessus pour faire comme tout le monde mais c'est pas trop mon truc , par contre Paul (il y est aussi) va nous faire une superbe page je le sens !
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer d'organiser tout sa ![]()
Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:
Admin a écrit:
winger a écrit:
Voila l'idée est lancé qui peux ouvrir cette page Admin tres fort en informatique va nous pondre cette pageFort en informatique peut être, mais pas fort en Facebook, c'est un truc pour les d'jeun's ! j'y suis dessus pour faire comme tout le monde mais c'est pas trop mon truc , par contre Paul (il y est aussi) va nous faire une superbe page je le sens !
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer d'organiser tout sa
tout sca...Paul ;-)
Mais dites pas n'importe quoi, des groupes de soutien ou des pages sur le SCA sur fb y'en a un paquet !!
Page facebook: Pour tout ceux qui soutiennent le Sporting Club Albigeois Voilà ce que j'ai créé... Ce n'est pas encore au point. Il faut mettre des photos voir des vidéos, alors je compte sur vous pour m'aider ![]()
Page facebook: Pour tout ceux qui soutiennent le Sporting Club Albigeois Voilà ce que j'ai créé... Ce n'est pas encore au point. Il faut mettre des photos voir des vidéos, alors je compte sur vous pour m'aider
C'est bien Paul!!
![]()
AVA_78 a écrit:
Mais dites pas n'importe quoi, des groupes de soutien ou des pages sur le SCA sur fb y'en a un paquet !!
+1
par exemple celle la, dont s'occupe Amélie
http://www.facebook.com/pages/Albi-Fran … amp;ref=ts
Encore un groupe facebook qui sert à rien .... ![]()
Admin a écrit:
ça y est on est fan !
+1
AVA_78 a écrit:
Encore un groupe facebook qui sert à rien ....
le site en lui mème ne sert pas à grand chose
Moi personellement, je ne crois pas que le groupe ne serve à rien. Il y a beaucoup de mondes sur facebook y compris des joueurs du SCA. J'en ai quelques uns en "ami". Je pense qu'en voyant ces groupes ils sont contents.
Je suis entrain de mettre des photos des joueurs sur la page. Le problème, c'est que j'ai que des photos des joueurs que l'on trouve sur le site. Alors si certains d'entre vous experts en photo peuvent mettre de belles photos des matchs, sa serai bien. Merci ![]()
Je suis entrain de mettre des photos des joueurs sur la page. Le problème, c'est que j'ai que des photos des joueurs que l'on trouve sur le site. Alors si certains d'entre vous experts en photo peuvent mettre de belles photos des matchs, sa serai bien. Merci
C'est bien mais j'espère quetu pourras les mettre tous!
Je vais essayer de les mettre tous. Pour l'instant, je fais une petite pause ![]()
Moi personellement, je ne crois pas que le groupe ne serve à rien. Il y a beaucoup de mondes sur facebook y compris des joueurs du SCA. J'en ai quelques uns en "ami". Je pense qu'en voyant ces groupes ils sont contents.
Ce groupe sert à rien dans le sens où il y en a déjà une bonne dizaine voire + !
Moi je connaissais que celui là ...
faut dire que facebook c'est pas de mon age
Admin a écrit:
winger a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer d'organiser tout sa
bravo et felicitaions popol, voir le soutien a l'aviron ou il y a certains de joueurs de chez nous qui ont adheré ca fait pas trop plaisir
le but avoir autant de soutien sur facebook que le soutien aux bayonnais
allez on leur montre faites suivre des invit à vos amis de facebook
Et ceux qui ont pas facebook ??!!!!!!!!!!!! ![]()