Logo du sporting club albigeois

Forum des supporters du S.C.A

Fier d'être Albigeois

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/2010 19:21:47

Albijaime
Pilier

De gros nuages en vue

Du point de vue des speakers de Rugby+ tout n'est plus rose à Albi , Eric Bechu serait sur un départ probable ? et puis la sortie de Kevin Boulogne qui en quittant le terrain enlève son maillot albigeois et qui est renvoyé au vestiaire par Eric Bechu  sad , on a vu se confirmer les erreurs de casting de l'année , on a vu Michel Denetre Indispensable comme d'habitude , un Radidi pas si mauvais que ça , un Corréia qui n'y est plus physiquement malgré des efforts visibles , un Blair Stewart sans aucune imagination, qui rate 2 placages capitaux et que penser de sa dernière passe envoyée dans le dos n'importe comment , on a vu aussi que le 14 qu'il nous fallait n'est pas celui qui a joué toute la saison à ce poste , des joueurs à gros salaires qui n'ont pas fait leur preuve, il y a cette pétition des joueurs qui laissera des traces . bref on va repartir en 2010/2011 avec de gros changements  sad  un électro choc indispensable pour remonter en 2 ans il faudra bien ça , je ne sais plus qui disait ça : Ce n'est qu'un jeu, ce n'est que du rugby, y'a plus grave . A noter la grande correction des supporters de l'ASM sur les pénalités Albigeoises

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

#2 20/02/2010 19:43:43

start
Bavard(e)

Re: De gros nuages en vue

Il est bien évident que Béchu ne sera plus l'entraineur du sporting la saison prochaine

#3 20/02/2010 21:08:43

jcc
Godfather

ca sent le brulé

Le Sporting C Est Ma Raison D Etre

#4 20/02/2010 21:10:31

Paul-le-supporter-du-SCA
Hyperforumer
Lieu: Tribune EST

Tu dis que Poujol mérite plus que Lakafia? Je ne suis pas d'accord. Les 2 méritent leur place. Ce n'est juste pas le même style de jeu, mais Lakafia est largement meilleur en défense

On n'a pas oublié et on n'oubliera jamais. Le seul remède, c'est une remontée.
On ne veut pas remonter parce qu'on a mis les moyens,ou parce qu'on a l'équipe pour ça.
On veut remonter parce qu'on ne méritait pas de descendre. La nuance est importante.
Je veux reprendre ce qu'on nous a pris.                     Propos de ERIC BECHU

#5 20/02/2010 21:12:15

jcc
Godfather

Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:

Tu dis que Poujol mérite plus que Lakafia? Je ne suis pas d'accord. Les 2 méritent leur place. Ce n'est juste pas le même style de jeu, mais Lakafia est largement meilleur en défense

un doux reveur ce popol  smile

#6 20/02/2010 21:16:13

Paul-le-supporter-du-SCA
Hyperforumer
Lieu: Tribune EST

jcc a écrit:

Non non, Lakafia et Poujol méritent autant l'un que l'autre leur place de titulaire. Et justement, pourquoi pas les aligner ensemble?

On n'a pas oublié et on n'oubliera jamais. Le seul remède, c'est une remontée.
On ne veut pas remonter parce qu'on a mis les moyens,ou parce qu'on a l'équipe pour ça.
On veut remonter parce qu'on ne méritait pas de descendre. La nuance est importante.
Je veux reprendre ce qu'on nous a pris.                     Propos de ERIC BECHU

#7 20/02/2010 21:21:10

jcc
Godfather

jcc a écrit:

Non non, Lakafia et Poujol méritent autant l'un que l'autre leur place de titulaire. Et justement, pourquoi pas les aligner ensemble?

borges est international argentin par hasard sur que lakafia il a sur les tablettes de beaucoup de clubs de federale 2 et 3 tongue

#8 20/02/2010 21:37:55

Albijaime
Pilier

Mois je me demande toujours pourquoi Poujol a joué aussi peu cette saison ! PGL c'est pas pour dire;il est gentil,c'est déja bien

La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

#9 20/02/2010 21:41:24

albigeois83
Incrusté(e)

Au delà du fait de savoir lequel est le meilleur ( et d'après moi d'un match à l'autre ça peut changer ) il faut essayer de faire jouer les joueurs qui seront encore des nôtres la saison prochaine et j'espère avec Béchu...

#10 20/02/2010 21:43:49

jcc
Godfather

Albijaime a écrit:

Mois je me demande toujours pourquoi Poujol a joué aussi peu cette saison ! PGL c'est pas pour dire;il est gentil,c'est déja bien

en temps de jeu à l'aile pgl une statue  sad  sad

#11 21/02/2010 02:39:27

Kino
Pilier

start a écrit:

Il est bien évident que Béchu ne sera plus l'entraineur du sporting la saison prochaine

Peux tu nous en dire plus ? surprenant après la dernière interview de B Archilla ?

#12 21/02/2010 08:40:11

Jippy
Plus que jamais derrière le SCA !
Lieu: A 700 km du Stadium...

Kino a écrit:

start a écrit:

Peux tu nous en dire plus ? surprenant après la dernière interview de B Archilla ?

N'est-ce pas plutôt la dernière interview de Bernard Archilla qui est surprenante ?

http://idisk.mac.com/jipem/Public/SCA_Banniere.gif
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus, Vigilatque Leo, Turresque Tuetur (Le sceptre est levé, le lion veille, la tour protège).

#13 21/02/2010 08:55:34

ASR
Timide

Pas faux Albijaime.
Avec le peu de temps de jeu, Poujol est vraiment intérressant. Il a surtout un sens du jeu largement supérieur ; il est opportuniste.

#14 21/02/2010 10:13:44

SCAlapatate
Bavard(e)

Béchu a l'air résigné, dépité.   hmm

#15 21/02/2010 13:44:20

jm
Forumsquatter

Jippy a écrit:

Kino a écrit:

start a écrit:

N'est-ce pas plutôt la dernière interview de Bernard Archilla qui est surprenante ?

L'important et le plus urgent, c'est de savoir si  Béchu restera ou pas ? car si il est sur le départ, qui prépare l'équipe de l'an prochain ? un entraineur qui part peut il convaincre un joueur de rester ? peut-il convaincre un joueur de venir tenter une aventure que lui même ne veut pas vivre ?
Si Béchu veut vivre un autre aventure ailleurs je pense que personne ici ne peut lui en vouloir mais il y a urgence à commencer à construire l'équipe de l'an prochain. Pour info, dans ue interview lors d'un match sur France 4, M. Boudjémal disait que les équipes du Top14 étaient "bouclés" à 3 ou 4 joueurs prêt dès janvier, il poursuivait que de ce fait, il était aujourd'hui quasiment impossible pour un promu de construir une équipe "viable".

"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle." William Shakespeare

#16 21/02/2010 13:57:55

black and yellow
Hyperforumer

lakafia est sur les tablettes du stade toulousain

« Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts
fassent les choses à moitié ! »

#17 21/02/2010 13:59:01

Admin
www.albifun.com
Lieu: Terssacos Playa
Site web

il n'y aura que peu ou pas de changements au niveau Staff pour la saison 2010-2011 ( info du 21 fév )
par contre au niveau des joueurs il y aura une selection plus sévère et objective

#18 21/02/2010 18:05:55

fandusca
Timide

j'espere que le fait que le stade toulousaine s'interesse de pres a Pierre Gille Lakafia va calmer tout le monde ! quand je repense a tous les commentaires que j'ai vu sur lui tout au long de la saison!il y a de gros connaisseurs sur le forum....mort de rire!et maintenant poujol merite autant que lui!je crois sincèrement que quand on comprend rien c'est pas mal de s'abstenir.....

#19 21/02/2010 19:04:57

jcc
Godfather

black and yellow a écrit:

lakafia est sur les tablettes du stade toulousain

il parait aussi de toulon et des crusaders et on y pense pour 2011 avec la france ou la nz (il a le choix) lol  lol  lol

#20 21/02/2010 19:26:55

albigeois-cauchois
albigeois-gardois
Lieu: 30
Site web

Jippy a écrit:

Kino a écrit:

start a écrit:

Ou peut on la trouver ?

Pied de page des forums

Motorisé par PunBB
Stylisé par DynamicNet
© 2002–2005 Rickard Andersson