Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Un Match Difficile Mais Qui Risque D'etre Chaud Apres Les Evenrmrnt Du Match Aller
MATCH a 5 points pour Bayonne ![]()
chaud chaud chaud
je dirais meme plus: tres chaud tres chaud et tres chaud
Match chaud ? Retour glacial plutôt, non ?

Voir même une petite générale !!! ![]()

Perso le résultat est secondaire, on sait déjà à quoi s'attendre ! Je fais le déplacement avec des amis, on va donner de la voix, mettre l'ambiance et faire chauffer les tireuses ! ![]()
c'est justement dans ces matchs où on pense que ça va tarter, qu'il ne s'y passe rien... Je suis persuadé que ça sera engagé mais correct.
popo-81 a écrit:
Nous on y va avec le bus !
Oui nous aussi !
AVA_78 a écrit:
popo-81 a écrit:
Oui nous aussi !
Coooool, on pourra voir des têtes du forum alors
![]()
Sofy-L a écrit:
AVA_78 a écrit:
popo-81 a écrit:
Oui nous aussi !
Coooool, on pourra voir des têtes du forum alors
![]()
On va mettre l'ambiance dans le bus ! ![]()
Quelqu'un sait à partir de quand on peut allé réserver les places pour le bus?
AVA_78 a écrit:
Quelqu'un sait à partir de quand on peut allé réserver les places pour le bus?
Elles sont déja dispos, nous on y est allées mardi !
d'après ce que j'ai entendu aujourd'hui à l'entrainement, tu peux déjà aller les réserver
Ok merci j'y vais demain !
AVA_78 a écrit:
Perso le résultat est secondaire, on sait déjà à quoi s'attendre ! Je fais le déplacement avec des amis, on va donner de la voix, mettre l'ambiance et faire chauffer les tireuses !
la biere est pas bonne à bayonne
![]()
Bonjour a vous désoler de poster sa sur ce topic mais je ne sais pas ou le mettre! on ma dit que ce soir vendredi 26 février 2010 il y avait un match amical du sca contre montauban au stadium? quelqu'un peut il me confirmer? s'agit-il des espoir ou de l'équipe 1? merci d'avance.
oui match amical des Espoirs normalement en fin d'après-midi contre ceux du MTG XV.
since81 a écrit:
Bonjour a vous désoler de poster sa sur ce topic mais je ne sais pas ou le mettre! on ma dit que ce soir vendredi 26 février 2010 il y avait un match amical du sca contre montauban au stadium? quelqu'un peut il me confirmer? s'agit-il des espoir ou de l'équipe 1? merci d'avance.
don salluste a écrit:
c'est justement dans ces matchs où on pense que ça va tarter, qu'il ne s'y passe rien... Je suis persuadé que ça sera engagé mais correct.
Plutôt d'accord.