Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
A lire sur le blog de Pierre SALVIAC
http://rugbyolympic.com/article.php3?id_article=3051
Il veut récupérer ces billes normal pour un chef d'entreprise !!!! Peut être pour venir a Albi (de source vraiment pas très sure)
![]()
bad time sur la rade
Les infos de Pierre Salviac... ![]()

Moi je peux pas le sentir ce type ![]()

on peut dire (lire) beaucoup de mal sur Toulon mais ce club d'étrangers semble former plus de jeune de haut niveau que nous :
Rugbyrama - 6 Nations - 04/03/2010 - 12:08
Moins de 20 ans : Le groupe
Le staff de l'équipe de France des Moins de 20 ans ont dévoilé le groupe retenu pour le match contre l'Italie le vendredi 12 mars à Grenoble (20h45).
Le groupe tricolore.- Ivaldi (Toulon), Le Guen (La Rochelle), Ben Arous (Racing-Metro), Lamache (Toulon), Giudicelli (Montpellier), Sousa (Lyon), Souvent (La Rochelle), Mazet (Bourgoin), Roulin (Clermont), Erbani (Agen), Briatte (Stade français), Arnaudies (Perpignan), Bales (Agen), Gondrand (Bourgoin), Doussain (Toulouse), Bosch (Perpignan), Lamerat (Toulouse), Lamoulie (Agen), Dupont (Grenoble), Sicart (Montpellier), Dulin (Agen), Fritz (Lyon)
jm a écrit:
on peut dire (lire) beaucoup de mal sur Toulon mais ce club d'étrangers semble former plus de jeune de haut niveau que nous :
Le staff de l'équipe de France des Moins de 20 ans ont dévoilé le groupe retenu pour le match contre l'Italie le vendredi 12 mars à Grenoble (20h45).
Le groupe tricolore.- Ivaldi (Toulon), Le Guen (La Rochelle), Ben Arous (Racing-Metro), Lamache (Toulon), Giudicelli (Montpellier), Sousa (Lyon), Souvent (La Rochelle), Mazet (Bourgoin), Roulin (Clermont), Erbani (Agen), Briatte (Stade français), Arnaudies (Perpignan), Bales (Agen), Gondrand (Bourgoin), Doussain (Toulouse), Bosch (Perpignan), Lamerat (Toulouse), Lamoulie (Agen), Dupont (Grenoble), Sicart (Montpellier), Dulin (Agen), Fritz (Lyon)
Oui,et pour les 2 précédents matchs,ils étaient 5 dans le groupe...Ce n'est pas rien!!
pedro a écrit:
jm a écrit:
Le groupe tricolore.- Ivaldi (Toulon), Le Guen (La Rochelle), Ben Arous (Racing-Metro), Lamache (Toulon), Giudicelli (Montpellier), Sousa (Lyon), Souvent (La Rochelle), Mazet (Bourgoin), Roulin (Clermont), Erbani (Agen), Briatte (Stade français), Arnaudies (Perpignan), Bales (Agen), Gondrand (Bourgoin), Doussain (Toulouse), Bosch (Perpignan), Lamerat (Toulouse), Lamoulie (Agen), Dupont (Grenoble), Sicart (Montpellier), Dulin (Agen), Fritz (Lyon)Oui,et pour les 2 précédents matchs,ils étaient 5 dans le groupe...Ce n'est pas rien!!
Toulon a toujours eu un bon centre de formation... qui sert à alimenter les autres clubs.
Jippy a fait une remarque judicieuse sur les informations de Salviac. J'ai tout de même appris que le Boud' n'avait que 51% des parts. A l'entendre il y a peu, j'aurais cru qu'il en avait au moins 95.
On pourrait quasiment faire la même sur celles de rugbyrama.
D'ailleurs regardez bien
Le groupe tricolore.- Erbani (Agen),
Oh, c'est pour rire, Erbani d'Agen, moins de 20 ans, ça me fait marrer. Evidemment Paul-le-supporter-du-sca va chercher un moment avant de comprendre
POur en revenir à Toulon, je ne partage pas l'analyse de Salviac dans son § qui commence par "mon interprétation..." En revanche parfaitement d'accord avec Salviac sur le constat médiatique du Boud'.
L'idée du chantage écartée par Salviac ne me semble pas à balayer. Quand on sait comment marche le sport dans cette ville, l'image bien méritée que cette ville a depuis les années 80 et les affaires (et son lot de condamnations judiciaires) qui l'accompagnent, le connaisseur de sport ne peut s'empêcher de penser que ça sent (encore, ou toujours, barrez la mention inutile) la magouille.
Ayant été calomnié sur le site de rugbyrama par des toulonnais par un procédé infame (celui de la citation volontairement partielle et donc partiale, alors que les faits cités par moi n'ont jamais été démenti par des observateurs neutres...) sans que rugbyrama fasse son boulot, j'invite les exités de la rade à s'interresser à l'histoire de leur ville, de leurs clubs, avant de jouer aux vierges effarouchées et de crier au scandale en lisant mon message. Je leur rappelle que mes messages n'engagent que moi et qu'ils commettent un abus de droit s'il disent, en me citant, qu'à Albi personne ne les aime.
Dernière modification par aimé (05/03/2010 15:32:53)
"Oh, c'est pour rire, Erbani d'Agen, moins de 20 ans, ça me fait marrer. Evidemment Paul-le-supporter-du-sca va chercher un moment avant de comprendre"
Il est pas le seul à avoir eu à chercher.
Wikipedia est mon sauveur... ![]()
cridec a écrit:
"Oh, c'est pour rire, Erbani d'Agen, moins de 20 ans, ça me fait marrer. Evidemment Paul-le-supporter-du-sca va chercher un moment avant de comprendre"
Wikipedia est mon sauveur...
C'est pas Dominique
.
c'est son fiston le moins de 20
Admin a écrit:
cridec a écrit:
Wikipedia est mon sauveur...C'est pas Dominique
http://www.ladepeche.fr/content/photo/b … 9_zoom.jpg.
c'est son fiston le moins de 20![]()
Comme quoi, la maison de retraite, ça a aussi du bon...
Hein, Jippy... Toi, tu connais Dominique Erbani...
![]()
cridec a écrit:
Wikipedia est mon sauveur...
j'avoue que oui, je ne comprend pas...
Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:
cridec a écrit:
Wikipedia est mon sauveur...j'avoue que oui, je ne comprend pas...
cridec a écrit:
cridec a écrit:
Wikipedia est mon sauveur...j'avoue que oui, je ne comprend pas...
je ne comprend toujours pas... J'ai juste compris qu'il était vieux . C'était sa qu'il fallait comprendre?
Son père (Dominique) jouait à Agen , il a été plusieurs fois international , et son fils joue à Agen mais aussi en equipe de France des moins de vingt ans avec deux autres Agenais Dulin et Bales voilà
Et Paul sera bientôt dans les moins de vingt en EDF (plus que 3 ou 4 ans à patienter !)
Admin a écrit:
Son père (Dominique) jouait à Agen , il a été plusieurs fois international , et son fils joue à Agen mais aussi en equipe de France des moins de vingt ans avec deux autres Agenais Dulin et Bales voilà
Et Paul sera bientôt dans les moins de vingt en EDF (plus que 3 ou 4 ans à patienter !)
il me semble en decembre 1981 albi bat agen 15 à 3 et un certain dominique erbani avait été victime d'une blessure ? voir article midol sur l'historique ![]()
cridec a écrit:
j'avoue que oui, je ne comprend pas...je ne comprend toujours pas... J'ai juste compris qu'il était vieux . C'était sa qu'il fallait comprendre?
C'est pour toi, popol:
"Le SPORTING CLUB ALBIGEOIS organise une journée de détection le jeudi 15 avril à ALBI, pour les catégories : – Cadets A nés en 1994 / 1995 – Juniors Crabos nés en 1992 / 1993 – Juniors Reichel nés en 1990 / 1991
Envoyez CV sportif et scolaire à
julien.guiard@sca-albi.fr"
cridec a écrit:
cridec a écrit:
je ne comprend toujours pas... J'ai juste compris qu'il était vieux . C'était sa qu'il fallait comprendre?
C'est pour toi, popol:
"Le SPORTING CLUB ALBIGEOIS organise une journée de détection le jeudi 15 avril à ALBI, pour les catégories : – Cadets A nés en 1994 / 1995 – Juniors Crabos nés en 1992 / 1993 – Juniors Reichel nés en 1990 / 1991
Envoyez CV sportif et scolaire à
julien.guiard@sca-albi.fr"
Je ne suis pas an Cadets encore... Et je ne joue pas au SCA... Je joue aux rives du Tarn (entente entre St-Sulpice et Rabastens) à cause d'un déménagement l'été dernier. L'an prochain peut être que je revien porter les couleurs jaunes et noires ![]()
Admin a écrit:
Merci pour ces encouragements, mais très honetement, je ne pense pas que j'aurai le niveau... même si c'est mon rêve...
Pages: 1 2