Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime votre humour.......mais je préfère encore le classement de votre club préféré...........
amitiés sportives.
Je vais te donner ta 1ère leçon de rugby, tdc :
Quand on joue la provoc, on dit pas amitiés sportives. On dit good game.
Beaucoup à apprendre encore, le mal-nommé à la vie certainement très ennuyeuse...
Griffon a écrit:
Beaucoup à apprendre encore, le mal-nommé à la vie certainement très ennuyeuse...
tdc merci pour ta finesse
oh oui, très, très ennuyeuse....pour infos je rentre de toulouse et belle victoire de nos volleyeuses Albigeoises 3/0 sur l'union
@+++++
scaman a écrit:
Griffon a écrit:
Beaucoup à apprendre encore, le mal-nommé à la vie certainement très ennuyeuse...tdc merci pour ta finesse
![]()
oh oui, très, très ennuyeuse....pour infos je rentre de toulouse et belle victoire de nos volleyeuses Albigeoises 3/0 sur l'union
@+++++
ça se confirme donc, t'as une vie très, très ennuyeuse...
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour aller voir un match de volleyball féminin un samedi...
![]()
PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau.
Dernière modification par cridec (07/03/2010 01:43:52)
cridec a écrit:
scaman a écrit:
Griffon a écrit:
Beaucoup à apprendre encore, le mal-nommé à la vie certainement très ennuyeuse...tdc merci pour ta finesse
![]()
@+++++ça se confirme donc, t'as une vie très, très ennuyeuse...
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour aller voir un match de volleyball féminin un samedi...![]()
![]()
PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau.
PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau... des supporters du SCA.
et le pire c'est le dimanche après midi....je vais voir " vos cousins du 13" d'albi ou de lescure........mais bon eux ils marquent plus d'essais que leurs adversaires
...........
allez bonne fin de week end.
Dernière modification par scaman (07/03/2010 09:38:50)
scaman a écrit:
cridec a écrit:
scaman a écrit:
tdc merci pour ta finesse![]()
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour aller voir un match de volleyball féminin un samedi...![]()
![]()
PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau.PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau... des supporters du SCA.
Il est en tout cas assez fin pour ne pas aller écrire sur le forum d'un club qu'il n'aime pas....
scaman a écrit:
cridec a écrit:
scaman a écrit:
tdc merci pour ta finesse![]()
![]()
PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau.PS: Je crois pas que Griffon essaye de faire dans la finesse, il se met juste au niveau... des supporters du SCA.
![]()
et le pire c'est le dimanche après midi....je vais voir " vos cousins du 13" d'albi ou de lescure........mais bon eux ils marquent plus d'essais que leurs adversaires...........
allez bonne fin de week end.
et tu pourrais pas y rester chez les treizistes d'albi ou de lescure? ou même eux, ils essayent de te mettre dehors?
Si tu trouves ton bonheur à l'USSPA et à voir du rugby à 13, pourquoi viens tu sur le forum du SCA?
Je renouvèle: "Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour aller... poster sur le forum d'un club qu'on aime pas."
Concernant le niveau des supporters du SCA, je rejoins pedro, ils sont assez intelligents pour ne pas aller sur le forum d'un club qu'ils n'aiment pas, ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Je ne fais pas dans la finesse, je déteste le volleyball et je dis :
SCAMAN, tu portes mal ton pseudo, et TU NOUS EMMERDES
SCAbreuse81 a écrit:
Attention SCAbreuse, tu respectes pas l'une de tes signatures...
![]()
Moi, je suis un éternel optimiste, je pense toujours qu'il y a de l'espoir.
Dernière modification par cridec (07/03/2010 14:38:17)
SCAbreuse81 a écrit:
moi j'aime bien le beach volley féminin
au moins il était intérressant Luberon
![]()
cridec a écrit:
SCAbreuse81 a écrit:
SCAMAN, tu portes mal ton pseudo, et TU NOUS EMMERDESAttention SCAbreuse, tu respectes pas l'une de tes signatures...
![]()
![]()
Moi, je suis un éternel optimiste, je pense toujours qu'il y a de l'espoir.
Cadeau !! Comme ça il se couchera moins bête ce soir
En attendant moi j'ai eu le courage de lui dire ce que je pensais directement sur le forum alors que cette personne a préféré se cacher derrière un MP......
Il a du t'envoyer un Mp pour arrêter de polluer le forum avec des conneries a deux balles c pas plus mal pour les autres car vos histoires on s'en fout un peut surtout en ce moment ![]()

cridec a écrit:
scaman a écrit:
cridec a écrit:
ça se confirme donc, t'as une vie très, très ennuyeuse...
![]()
![]()
et le pire c'est le dimanche après midi....je vais voir " vos cousins du 13" d'albi ou de lescure........mais bon eux ils marquent plus d'essais que leurs adversaires...........
allez bonne fin de week end.et tu pourrais pas y rester chez les treizistes d'albi ou de lescure? ou même eux, ils essayent de te mettre dehors?
Si tu trouves ton bonheur à l'USSPA et à voir du rugby à 13, pourquoi viens tu sur le forum du SCA?
Je renouvèle: "Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour aller... poster sur le forum d'un club qu'on aime pas."
Concernant le niveau des supporters du SCA, je rejoins pedro, ils sont assez intelligents pour ne pas aller sur le forum d'un club qu'ils n'aiment pas, ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Bon messieurs / dames il serait temps de passer à autre chose de plus constructif
Merci d'avance !
tonydekohlanta a écrit:
Il a du t'envoyer un Mp pour arrêter de polluer le forum avec des conneries a deux balles c pas plus mal pour les autres car vos histoires on s'en fout un peut surtout en ce moment
tu as tout compris ![]()
Dernière modification par scaman (07/03/2010 19:15:18)
scaman a écrit:
tu as tout compris
Toi, le jour où tu mesureras tout le mépris que j'ai pour toi, c'est qu'on t'aura greffé un neurone. Ce jour là, garde-le bien au chaud ce neurone. Y'en aura pas beaucoup d'autres...

Tony, scaman dit que tu es très intelligent. Bravo à toi.
Et Mista est toujours très tolérant. Bravo à toi.
Mais on en remparlera quand il sortira la fin de sa signature, le mal-nommé... ![]()
Griffon a écrit:
Mais on en remparlera quand il sortira la fin de sa signature, le mal-nommé...
Super Content Albi Mauvais A Nouveau .C'était trop long comme pseudo alors j'ai pris SCAMAN.....
Cordialement
scaman a écrit:
Super Content Albi Mauvais A Nouveau .C'était trop long comme pseudo alors j'ai pris SCAMAN.....
Cordialement
SCAMAN, je viens de t'envoyer un MP. Je pense que c'est un des derniers que tu recevras sur ce forum...

scaman a écrit:
Griffon a écrit:
Tony, scam
an dit que tu es très intelligent. Bravo à toi.
Mais on en remparlera quand il sortira la fin de sa signature, le mal-nommé...Super Content Albi Mauvais A Nouveau .C'était trop long comme pseudo alors j'ai pris SCAMAN.....
Cordialement
Que de frustrations acculmulées
Faut pas tarder à consulter ![]()
scaman a écrit:
Griffon a écrit:
Mais on en remparlera quand il sortira la fin de sa signature, le mal-nommé...Super Content Albi Mauvais A Nouveau .C'était trop long comme pseudo alors j'ai pris SCAMAN.....
Cordialement
et tu t'est inscrit en 2006
![]()