Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-le-supporter-du-SCA a écrit:
![]()
Je pense quand même que je fais moins de faites d'orthographes que certains alors que je n'ai que 14 ans. Les garçons de mon âge écrivent complètement en abrégé et celà devient à peine lisible...
Raison de plus pour que je t'allume un peu : tu sais écrire, tu argumentes et tu as de l'humour !!!! ![]()
Jippy a écrit:
Mistabone a écrit:
moi pas besoin de modofdier j'avais prévuVoilà un nouveau verbe intéressant Paul, dont j'aimerais bien connaître l'étymologie
![]()
MODOFDIER : verbe transitif. du latin modificare (modifier un message du forum) et de moderare (les modos nous font ch...).
Se mettre en mode modo pour modifier ses propres messages sur le forum du SCA avant de se faire allumer par Mistabone pour des fautes de doigts engourdis par la neige.![]()
![]()
Je valide la définition de JIPPY
![]()
Pour en revenir au match de vendredi j'espère que la priorité sera donnée à nos jeunes
autant leur donner du temps de jeu à haut niveau, ça ne peut que les aguerrir pour les joutes de la saison prochaine...
Mistabone a écrit:
![]()
Je pense quand même que je fais moins de faites d'orthographes que certains alors que je n'ai que 14 ans. Les garçons de mon âge écrivent complètement en abrégé et celà devient à peine lisible...
Raison de plus pour que je t'allume un peu : tu sais écrire, tu argumentes et tu as de l'humour !!!!
Donc d'après Mistabone, je suis parfait
![]()
Mistabone a écrit:
![]()
Raison de plus pour que je t'allume un peu : tu sais écrire, tu argumentes et tu as de l'humour !!!!
Donc d'après Mistabone, je suis parfait
![]()
![]()
![]()
Allez, c'est l'heure : il y a école demain !!!!
Mistabone a écrit:
Mistabone a écrit:
Raison de plus pour que je t'allume un peu : tu sais écrire, tu argumentes et tu as de l'humour !!!!Donc d'après Mistabone, je suis parfait
![]()
![]()
![]()
Allez, c'est l'heure : il y a école demain !!!!
Oui j'y vais papa
Bonne nuit à tous ![]()
![]()
D'ailleurs c'est louche ca ! T'es sûr que t'as 14 ans ??? Mistabone, sors du corps de Popol !!!
![]()

Bourgoin est allé préparer au soleil la rencontre de vendredi prochain qui sera arbitrée par un Gallois. Plus précisément à Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales où là-bas ils n'ont jamais vu autant de neige depuis hier. "Le CSBJ bling-bling" de la bande à Gaston et de l'ami Pierre-Yves, grand adepte du stage et de la délocalisation, sera ainsi moins dépaysé. Ce club et ces mecs ont tant donné au rugby hexagonal que ça vaut bien tous les sacrifices ! On est bien loin des valeurs que tentent de défendre encore le MTG XV ou le SCA mais ceux-la n'ont pas non plus grand chose de commun avec les autres clubs de l'élite.
Dernière modification par TARNXV (08/03/2010 21:45:26)
au moins j ai vu une nouvel passe de rugby a mettre au compte de mr farani je vous propose de l appeller
LA FARANIETTE lancer de ballon en chistera au plaisir de celui qui veut
Excellent Carlhelias! Après modofdier, la faraniette...
J'aimerai bien qu'Albi redécouvre le sens du verbe gagner.
Et Albi sans le 8 de devant, c'est pas vraiment Albi. Désolé pour les 8 joueurs annoncés ci-dessus mais ce ne sont que des circonstances particulières qui leur permettent de s'exprimer au plus haut niveau, pas leur qualité intrinsèque.
Ah Bourgoin... ce mercredi après midi d'été, cette conquête impressionnante, ce jeu collectif, cette réussite d'André, cette maitrise en fin de match.
Ah Bourgoin, cet entraineur vexé qui dégoupille et nous insulte, ces dirigeants qui ne désolidarisent pas, bien au contraire, et commencent à monter en épingle une image et des idées reçues qui nous feront, beaucoup de tort à force de matraquage...
Ah Bourgoin, ce club qui ne meurt jamais, (seule les femmes de joueurs doivent faire attention) mais transcende les règles de la DNACG et défi la loi de la gravité du gouffre de ses déficits structurels.
Ah Bourgoin, cette image de petit qui résiste aux ogres du top 14, mais en pleine crise se met au vert à St Cyprien où, c'est bien connu, l'hotellerie est bon marché.
C'est donc vraiment dommage qu'Albi n'arrive plus à monter une équipe capable de rivaliser avec cette équipe qui devait être à notre portée.
Bien le bonjour messieurs
Tout en conservant l'esprit rugby qui nous caractérise tous, que de haine et de ressenti vis à vis du C.S.B.J sur ce forum
Chacun se bat comme il peut avec son budget, son avenir incertain et la qualité de son effectif.
Le C.S.B.J est en sursis comme quelques autres clubs professionnels.
A vous lire j'ai le sentiment que nous sommes des privilégiés alors que c'est très loin d'être le cas.
Non nous ne sommes pas des nantis, si le club va se préparer cette semaine au vert, c'est grâce à un de nos partenaires (l'UCPA) qui met gracieusement à notre disposition une partie de ses installations.
La DNACG ne fera de cadeaux à personne et pas plus a Bourgoin.
J'espère que sur le terrain nous assisterons à deux belles rencontres entres nos deux équipes ce vendredi, en pro comme en espoir.
Bons matchs
Papade38 a écrit:
Bien le bonjour messieurs
Tout en conservant l'esprit rugby qui nous caractérise tous, que de haine et de ressenti vis à vis du C.S.B.J sur ce forum![]()
![]()
Chacun se bat comme il peut avec son budget, son avenir incertain et la qualité de son effectif.
Le C.S.B.J est en sursis comme quelques autres clubs professionnels.
A vous lire j'ai le sentiment que nous sommes des privilégiés alors que c'est très loin d'être le cas.
Non nous ne sommes pas des nantis, si le club va se préparer cette semaine au vert, c'est grâce à un de nos partenaires (l'UCPA) qui met gracieusement à notre disposition une partie de ses installations.
La DNACG ne fera de cadeaux à personne et pas plus a Bourgoin.
J'espère que sur le terrain nous assisterons à deux belles rencontres entres nos deux équipes ce vendredi, en pro comme en espoir.
Bons matchs
je ne pense pas qu'il y a de la haine envers Bourgoin sur notre forum, vos joueurs se battent et s'accroche avec une envie qui force l'admiration, la seule chose que l'on aime pas chez vous, c'est que pour un "erreur de jeunesse" on a tué le SCA en le renvoyant en proD2 , alors que pour vous on ferme les yeux sur vos gouffres financiers et c'est uniquement ça , car votre envie de jouer et de rester ou vous êtes est unique et votre équipe est la plus vaillante du top 14
d'accord avec toi albijaime........................
Salut a toi Albijaime
Merci tout d'abord pour tes compliments sur l'équipe et permet moi de te dire que nous sommes nombreux sur les forums Berjalliens à vanter le courage et l'abnégation des joueurs et du staff Albigeois qui ne lachent jamais rien.
Vos prestations lorsque vous jouer à l'extérieur force l'admiration et bon nombre de clubs et parfois le notre devrait en prendre de la graine.
Concernant les gouffres financiers, je comprends votre colère d'avoir été relégué en Pro D2 avec un sentiment d'injustice et de dégout.
Et il est vrai que le C.S.B.J avec son déficit chronique depuis quelques années a souvent bénéficié de temps de la part de la DNACG pour combler ou tenter de résorber les trous, ce qui n'a pas été le cas pour le SCA il y a 2 ans.
Tout comme Montauban, nous passerons encore au mois de mars à la "questionette" avec la peur au ventre malgré les promesses de nos dirigeants actuels...
Grand retour sur le forum apres 2 mois d'absence, apres le match contre Brive j'etais tellement degouter et il se dit aussi enormement de conneries ici, enfin bref!!!
Je rentre de l'entrainement, meme si mathematiquement c cuit, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas une fin de saison en roue libre, les joueurs préparent le match contre Bourgoin avec un grand sérieux, j'ai ete agreablement surpris,
Clément est de retour, La mélée a ete bien travailler, avec les sorties de ballons, la touche aussi.
Allez le SCA !!! Tous au stade vendredi
BAMBibastidois a écrit:
Grand retour sur le forum apres 2 mois d'absence, apres le match contre Brive j'etais tellement degouter et il se dit aussi enormement de conneries ici, enfin bref!!!
Je rentre de l'entrainement, meme si mathematiquement c cuit, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas une fin de saison en roue libre, les joueurs préparent le match contre Bourgoin avec un grand sérieux, j'ai ete agreablement surpris,
Clément est de retour, La mélée a ete bien travailler, avec les sorties de ballons, la touche aussi.
Allez le SCA !!! Tous au stade vendredi
Balluc il reprend quand ?
Bonne question. Il faut combien de temps pour un doigt cassé ? Ca ne devrait plus tarder.
Ce qui est certain, c'est que pour Gady, c'est pas encore près d'arriver :
"Par contre l’infirmerie a vu le nombre des blessés augmenter avec Martin Gady (entorse au genou qui l’éloignera des stades entre 3 à 6 semaines)" source site off.
Ils ont juste oublié de mentionner "de plus" avant de fermer la parenthèse
Ok, je sors
Albitgeso a écrit:
Bonne question. Il faut combien de temps pour un doigt cassé ? Ca ne devrait plus tarder.
Je crois que c'était les ligaments des doigts, voilà pourquoi c'est si long.
Ah ? je savais pas pour les ligaments, mais ça devrait plus tarder quand même j'espère
pfff,Gady c'est un gros gaspillage...mais si on le garde va falloir qu'il se sorte le doigt parce qu'on pourrais avoir besoin de lui...