Logo du sporting club albigeois

Forum des supporters du S.C.A

Fier d'être Albigeois

Vous n'êtes pas identifié.

#21 07/03/2010 01:34:18

cridec
IndispenSCAble
Site web

Re: La Dépêche du Midi du jour

jolly-roger a écrit:

lauzin a écrit:

je suis ce ceux qui vont prendre l'abonnement l'an prochain au CO.

Tout est révélé dans cette simple phrase sur tes motivations à supporter une équipe.

Si tu pouvais en même temps prendre l'abonnement au forum du CO, personne ici ne t'en voudra, je pense.

#22 07/03/2010 01:45:34

lauzin
Timide

Sache mon cher Cridec que je supporte le Sporting depuis la fédérale 1 c'est à dire depuis l'année 1988-1989 quand Vaur entrainait avec Roland Bacca et toi depuis quand suis tu le Sporting? Un forum est fait pour s'exprimer que je sache et nous sommes en démocratie. Toi si tu est d'accord, tu vois bien qu'il y a des joeurs qui ne sont pas d'accord avec Béchu sur la façon d'entrainer et le contenu des entrainements et je peux te dire qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, alors développe moi tes arguments j'attend ta réponse impatiemment.

#23 07/03/2010 02:46:53

DjDieM
Pilier
Lieu: tribune EST Porte C

lauzin a écrit:

Sache mon cher Cridec que je supporte le Sporting depuis la fédérale 1 c'est à dire depuis l'année 1988-1989 quand Vaur entrainait avec Roland Bacca et toi depuis quand suis tu le Sporting? Un forum est fait pour s'exprimer que je sache et nous sommes en démocratie. Toi si tu est d'accord, tu vois bien qu'il y a des joeurs qui ne sont pas d'accord avec Béchu sur la façon d'entrainer et le contenu des entrainements et je peux te dire qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, alors développe moi tes arguments j'attend ta réponse impatiemment.

Oui mais un entraineur sert a entrainer les joueurs a jouer et a écouter l'entraineur si un joueur veut entrainer quil passe entraineur !

Allez ALBI !!

#24 07/03/2010 08:50:04

pedro
Plomberie et Dézingage
Lieu: Castelnau

Virer un entraineur est la solution de ceux qui n'ont pas de solution...

Gaston Maulin, l'homme qui murmurait à l'oreille de la FFR

Ayons la bonne idée d'être en top14 pour la prochaine coupe du monde!! tongue

#25 07/03/2010 10:16:33

Tigre 81
Pilier

lauzin a écrit:

Je ne pense pas que les joueurs que tu cites ne soit pas d'accord avec la méthode d'entrainement de Bechu ,la totalité de ce ceux-ci s'entraine avec celle-ci depuis des années , le problème vient plutôt des choses qui se passent en interne pour préparer la saison prochaine, et là certain d'entre nous ont assez reproché a Eric de faire trop de social !
Le staff communique depuis trois semaines que les choses sont en train de changer pour la saison prochaine ( ça ne plait malheureusement pas a tout le monde ) dans le monde extra-sportif nous appelons ça une restructuration.
Tu pourras remarquer au court des matchs qui reste que certain joueurs assez ancien vont se donner comme ils ne se sont jamais donner au court de la saison.

Dernière modification par Tigre 81 (07/03/2010 16:53:05)

" Si on prend des coups sans les rendre, c'est terminé, le match est perdu ! "

#26 07/03/2010 12:20:26

scaman
Bavard(e)
Lieu: saint juery

Publié le 07/03/2010 09:21 | Cédric Fanjul
Albi : cette fois c'est la D2

Le Sporting Club Albigeois a été balayé par la tornade bayonnaise. Une défaite synonyme de Pro D2 pour les Tarnais, qui pointent désormais à dix-sept points de la treizième place, occupée par Montauban. Jusqu'à la 39eme minute, les hommes d'Eric Béchu ont fait bien plus que jeu égal (3 -3). Mais le carton jaune infligé à Marut a eu pour conséquence de mettre fin aux espoirs de victoires du SCA. C'est à ce moment-là qu'Heguy partait en dame (10-3). Un essai qui devait en appeler cinq autres, alors que dans le même temps, les Albigeois ne trouvaient la faille qu'à une seule reprise (Denêtre). Un essai anecdotique, qui montre malgré tout que les coéquipiers de Farani n'ont jamais cherché à fermer le jeu prouvant que leur présence à ce niveau n'avait rien d'incongru.

Bayonne 46 - Albi 13

MT: 10-3; 16.000 spectateurs; arbitre: Eric Gauzins (Ile-de-France)

Vainqueurs: 6 E Héguy (39), Mazars (55, 67), Lacroix (59), Gerber (75), Roumieu (80); 5 T Garcia (39, 59) et Edmonds (67, 75, 80); 2 P Garcia (3, 51)

Vaincus: 1E Denêtre (63); 1 T et 1P (15) Lapeyre; 1P Dumitras (43)

Bayonne: Elhorga (cap); Gerber, Mazars, Lacroix (Inigo, 76), Peyras (o) Edmonds (m) Garcia (Lopez, 63); Martin (Puricelli, 51), Haare, Bernad (Marmouyet, 51); Tewhata (Martin, 51), Filipo; Blake (Avril, 68), Héguy (Roumieu, 51), Iguiniz Exclu. tempo.: Marmouyet (72, faute technique)

Albi: Lapeyre; Poujol, Stewart, Denêtre, Lakafia (o) Dumitras (Manca, 76) (m) Pagès (Borges, 60); Fourcade, Farani (cap), Marut; Corréa, Tisseau (Vervoort, 63); Sore (Moeakiola, 55), Saby (Maynadier, 11), Lafoy (Correia, 30, Sore, 73)

Exclu. tempo.: Marut (39, jeu dangereux), Maynadier (78, faute technique)

La note du match: 10/20-L'homme du match: Cédric GARCIA (Bayonne)
SOURCE DDM

#27 07/03/2010 12:57:59

TARNXV
IndispenSCAble

Sportivement tu as raison scaman, bon match pour cet après-midi ... mais pour nous autres, fidèles supporters du SCA (et non opportunistes comme toi), nous serons au Stadium pour encourager nos juniors!

scaman a écrit:

Publié le 07/03/2010 09:21 | Cédric Fanjul
Albi : cette fois c'est la D2

Le Sporting Club Albigeois a été balayé par la tornade bayonnaise. Une défaite synonyme de Pro D2 pour les Tarnais, qui pointent désormais à dix-sept points de la treizième place, occupée par Montauban. Jusqu'à la 39eme minute, les hommes d'Eric Béchu ont fait bien plus que jeu égal (3 -3). Mais le carton jaune infligé à Marut a eu pour conséquence de mettre fin aux espoirs de victoires du SCA. C'est à ce moment-là qu'Heguy partait en dame (10-3). Un essai qui devait en appeler cinq autres, alors que dans le même temps, les Albigeois ne trouvaient la faille qu'à une seule reprise (Denêtre). Un essai anecdotique, qui montre malgré tout que les coéquipiers de Farani n'ont jamais cherché à fermer le jeu prouvant que leur présence à ce niveau n'avait rien d'incongru.

Bayonne 46 - Albi 13

MT: 10-3; 16.000 spectateurs; arbitre: Eric Gauzins (Ile-de-France)

Vainqueurs: 6 E Héguy (39), Mazars (55, 67), Lacroix (59), Gerber (75), Roumieu (80); 5 T Garcia (39, 59) et Edmonds (67, 75, 80); 2 P Garcia (3, 51)

Vaincus: 1E Denêtre (63); 1 T et 1P (15) Lapeyre; 1P Dumitras (43)

Bayonne: Elhorga (cap); Gerber, Mazars, Lacroix (Inigo, 76), Peyras (o) Edmonds (m) Garcia (Lopez, 63); Martin (Puricelli, 51), Haare, Bernad (Marmouyet, 51); Tewhata (Martin, 51), Filipo; Blake (Avril, 68), Héguy (Roumieu, 51), Iguiniz Exclu. tempo.: Marmouyet (72, faute technique)

Albi: Lapeyre; Poujol, Stewart, Denêtre, Lakafia (o) Dumitras (Manca, 76) (m) Pagès (Borges, 60); Fourcade, Farani (cap), Marut; Corréa, Tisseau (Vervoort, 63); Sore (Moeakiola, 55), Saby (Maynadier, 11), Lafoy (Correia, 30, Sore, 73)

Exclu. tempo.: Marut (39, jeu dangereux), Maynadier (78, faute technique)

La note du match: 10/20-L'homme du match: Cédric GARCIA (Bayonne)
SOURCE DDM

Dernière modification par TARNXV (07/03/2010 12:58:40)

#28 07/03/2010 13:16:44

sabaterie
Timide

16000 pour recevoir le sca  bravo a l aviron   surtout quand  montauban usap 8500  pas photo

#29 07/03/2010 14:13:45

cridec
IndispenSCAble
Site web

lauzin a écrit:

"Sache mon cher Cridec que je supporte le Sporting depuis la fédérale 1 c'est à dire depuis l'année 1988-1989 quand Vaur entrainait avec Roland Bacca et toi depuis quand suis tu le Sporting?"

On joue encore à: "Qui a la plus longue?"

"Un forum est fait pour s'exprimer que je sache et nous sommes en démocratie."

Personne ne t'empêche de t'exprimer, à titre personnel, je ne trouve aucun intérêt à tes messages le plus souvent. (je ne pense pas être le seul)
Comme tu l'as dit, tu es "de ceux qui vont prendre leur abonnement au CO l'an prochain", je suppose que tu sousentendais par là que tu ne le prendrais pas au SCA. Donc, je pense qu'il serait alors logique que tu ailles aussi sur le forum du CO à l'avenir puisque, à titre personnel, je ne vois aucun intérêt à ta présence sur ce forum.
Il est regrettable que le club perde un abonnement, mais c'est bien le seul point négatif à mes yeux de ton départ.

"Toi si tu est d'accord, tu vois bien qu'il y a des joeurs qui ne sont pas d'accord avec Béchu sur la façon d'entrainer et le contenu des entrainements et je peux te dire qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, alors développe moi tes arguments j'attend ta réponse impatiemment."

Je ne suis pas forcement d'accord ni forcement en désaccord. Il y a clairement des choses à modifier au SCA, donner ton avis est ton droit, mais il est souvent peu intéressant d'où ma remarque sur ton "éventuel départ" pour le CO.
Je ne sais pas si "il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi", ce qui est sûr c'est que mon opinion ne dépendra jamais du nombre de personnes "qui pensent comme moi", par contre, elle peut évoluer si on arrive à me convaincre.
Concernant les "arguments" (à quel sujet?), je les développe quand mon interlocuteur a des arguments, remarques, messages dignes d'intérêt à mes yeux, ce qui n'est pas ton cas.

PS: Inutile de répondre à ce message, restons en là, je n'ai aucun intérêt à te lire et, je suppose qu'il en est de même pour toi.

#30 07/03/2010 18:42:27

Mistabone
IndispenSCAble

cridec a écrit:

lauzin a écrit:

"Sache mon cher Cridec que je supporte le Sporting depuis la fédérale 1 c'est à dire depuis l'année 1988-1989 quand Vaur entrainait avec Roland Bacca et toi depuis quand suis tu le Sporting?"

On joue encore à: "Qui a la plus longue?"

"Un forum est fait pour s'exprimer que je sache et nous sommes en démocratie."

Personne ne t'empêche de t'exprimer, à titre personnel, je ne trouve aucun intérêt à tes messages le plus souvent. (je ne pense pas être le seul)
Comme tu l'as dit, tu es "de ceux qui vont prendre leur abonnement au CO l'an prochain", je suppose que tu sousentendais par là que tu ne le prendrais pas au SCA. Donc, je pense qu'il serait alors logique que tu ailles aussi sur le forum du CO à l'avenir puisque, à titre personnel, je ne vois aucun intérêt à ta présence sur ce forum.
Il est regrettable que le club perde un abonnement, mais c'est bien le seul point négatif à mes yeux de ton départ.

"Toi si tu est d'accord, tu vois bien qu'il y a des joeurs qui ne sont pas d'accord avec Béchu sur la façon d'entrainer et le contenu des entrainements et je peux te dire qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi, alors développe moi tes arguments j'attend ta réponse impatiemment."

Je ne suis pas forcement d'accord ni forcement en désaccord. Il y a clairement des choses à modifier au SCA, donner ton avis est ton droit, mais il est souvent peu intéressant d'où ma remarque sur ton "éventuel départ" pour le CO.
Je ne sais pas si "il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi", ce qui est sûr c'est que mon opinion ne dépendra jamais du nombre de personnes "qui pensent comme moi", par contre, elle peut évoluer si on arrive à me convaincre.
Concernant les "arguments" (à quel sujet?), je les développe quand mon interlocuteur a des arguments, remarques, messages dignes d'intérêt à mes yeux, ce qui n'est pas ton cas.

PS: Inutile de répondre à ce message, restons en là, je n'ai aucun intérêt à te lire et, je suppose qu'il en est de même pour toi.

Bon les gars : fin de la récréation ... si on passait à quelque chose de plus constructif

Merci !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Pied de page des forums

Motorisé par PunBB
Stylisé par DynamicNet
© 2002–2005 Rickard Andersson