Fier d'être Albigeois
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ça lui fait un avantage sur nous, nous, on le connait pas encore Fournil ![]()
Albitgeso a écrit:
Oui, ça lui fait un avantage sur nous, nous, on le connait pas encore Fournil
Très drôle : alors là je dis bravo pour la réactivité et la finesse !
![]()
Là , la classe , le must
Mais en parlant de Fournil qui soit dit au passage a repris quand même depuis un petit moment avec les espoirs, ne serait t'il pas bon de le faire jouer ces derniers matchs ?
oui très prometteur celui-là
Sanglierfan a écrit:
moi je prefere chevchenko!!!! pas le footeux le 9 de narbonne!!!!
Apparament Bègles Bordeaux est en difficulté peut être financière il doit y avoir des possibilités de recruter là bas.
Lauzin doit être content il voulait qu'on leur pique leur président!
Bias s'entraîne avec Montauban
L'ancien troisième ligne aile de Castres, Alexandre Bias, au chômage depuis l'été dernier, s'entraîne avec l'équipe professionnelle de Montauban depuis mardi pour s'entretenir. A noter que le joueur est toujours à la recherche d'un club.
Maréchal vers Grenoble
Le troisième ligne aile de Mont-de-Marsan, Franck Maréchal (27 ans ; 1,96m ; 103 kg) serait sur le point de s'engager en faveur de Grenoble, actuellement 5e du Pro D2.
Source : RUGBYRAMA
je n'ai pas de source sure mais bon, je l'ai vu hier soir et j'ai entendu plus d'une dizaine de personnes le dire, l'an prochain, on aurait un nouvel entraineur au cas ou EB partirai à Bayonne, il s'agirait de Christian Labit.
Comme je dis, cela ne vient pas de SOURCE SURE !!!!!!

On l' a perdu ?
Tant pis !
Et le couteau ?....
jojo a écrit:
je n'ai pas de source sure mais bon, je l'ai vu hier soir et j'ai entendu plus d'une dizaine de personnes le dire, l'an prochain, on aurait un nouvel entraineur au cas ou EB partirai à Bayonne, il s'agirait de Christian Labit.
Comme je dis, cela ne vient pas de SOURCE SURE !!!!!!
Labit était hier au stadium car il commentait le match pour C+
Si EB part, je veux bien donner ma candidature pour le remplacer.
J'utiliserai l'EPO (Eau - Pastis - Olives) pour booster nos joueurs, je remplacerai les menus diététiques par des repas cassoulet ou garbure.
On fera des stages commandos pour apprendre aux joueurs le close combat et joué comme les Sud'Af voir comme les Rapetoux de Bègles.
Par contre en temps que sudiste, je ne me déplacerai pas au dessus de Clermont donc je donne match gagné aux nordistes.
Je vise minimum la Fédérale 3.
Quelqu'un pourrait t'il me donner plus d'information sur ce christian Labit? Car je ne le connait pas du tout..... (dsl ^^)
Ancien troisième ligne du stade toulousain selections en équipe de france, et actuel entraineur de Carcasonne qui va certainement monter en Prod2 la saison prochaine!
donc je ne pense pas qu'il change de club l'année de la montée en prod2!!
oubliez ce cas de figure!!
Plutôt que ces rumeurs, on aimerait avoir de vraies informations: du style" le pré-contrat a été signé" ou à défaut de solides arguments comme l'a fait albigeois81.
Une rumeur: Aué entraineur du SCA! Si c'est vrai on oublie qu'à Albi il faut des entraineurs recruteurs (trouver des bons à moindre cout) éducateurs (nous n'avons pas de stars) et meneurs d'hommes (car certainsse laissent aller). Béchu avait ces qualités. Quand à Labit s'il venait à Albi son commentaire aurait certainement été plus réservé à l'égard de cette équipe à rugby plus samedi (on le sentait plus Berjallien qu'Albigeois). Certains disent qu'il est parfois au stadium peut etre y supervise t il plutôt quelques joueurs pour Carcassonne qui vu ses ambitions et ses moyens...